I’m on the highway to hell !

Image

Salut les filles !

Juste pour vous dire pas d’articles jusqu’à lundi prochain inclus.

En effet demain je pars pour le Hellfest et comment vous dire je suis aux anges ! J’attends ce moment depuis 3 ou 4 ans donc je peux pas vous dire à quel point je suis excité d’y aller. Qui plus est avec mon homme.

Donc je vous dis à très vite portez vous bien, profitez de votre week end. Bisouus ❤

2 réflexions sur “I’m on the highway to hell !

  1. C’était vraiment excellent cette année (bien qu’un peu trop chaud lol). Tu y vas l’année prochaine? Pour les 10 ans je suis sûre que ça va être énorme!

    • Cette année y avait des soucis a mes yeux je suis très critique et en plus c’était mon premier et le 4ème de mon copain donc lui avait plus de point de comparaison ! Mais vu que tu m’a dis que t’étais à 5min t’as pas du avoir nos problèmes qui était majoritairement sur le camping ^^ !
      Et pour les 10 ans ouais si la prog est bonne, car 190€ c’est quand même un sacré budget !
      Et pour la chaleur trooooooooooooooop c’était horrible !

Laisser un commentaire

