Mousse craquante pour les jambes by Kiko

ImageSalut les filles !

Pas trop chaud ? Pour ma part si, je ne supporte pas la chaleur et mon corps non plus !
C’est pour çà qu’aujourd’hui je viens vous présenter cette petite mousse qui soulage bien les gambettes après une journée de boulot ou de soldes 😛

Vous avez les jambes lourdes, douloureuses, etc pas super agréable cette mousse est faites pour vous !

Ce produit j’en ai entendu parler l’année dernière et depuis je l’ai jamais retrouvé sur le site. Et en faisant les boutiques l’autre jour au Qwartz je l’ai vu je n’ai pas hésité et je l’ai prise !

Cette mousse est une mousse spéciale, c’est une mousse craquante. Je sais pas si certaines d’entre vous on connu l’apaisyl sous cette forme. Mais en gros la mousse fond sur votre peau en craquant avec un bruit plus qu’agréable d’un steack qui grille a la poêle (je rigole hein :P)

ImageDonc prenez votre pompe tête en bas et prélevez ce qu’il faut de produit et appliquer sur vos jambes, moi je pars toujours du tibia en bas et je remonte ce qui réactive le sang dans vos jambes.

/!\ L’instant conseil de Cha’: Même sans ce produit si vous avez les jambes lourdes et pas le temps de prendre un produit passez vos jambes au jet très froid sous la douche et toujours de bas en haut pour réactiver le sang « bloqué » dans vos jambes ! /!\

Image

Revenons à nos moutons, donc avez la mousse continuez de masser sur toute votre jambe jusqu’à absorption du produit et passez à l’autre jambe !

Et voila en ce qui concerne l’odeur elle est pas très agréable çà sent fort l’after shave. Enfin c’est pas une odeur féminine mais la sensation de fraîcheur est vraiment là et çà soulage vraiment les jambes, vous les sentez plus légères c’est très soulageant !

Je vous laisse le lien du produit il coute 13.90€
http://www.kikocosmetics.fr/soin-pour-la-peau/corps/soins-specifiques/Light-Legs-Crackling-Mousse/p-KS0210105000000
Et n’hésitez pas longtemps comme dit plus haut c’est une série limitée ! 🙂

Bref j’adore ce produit en revenant du hellfest je m’en suis servi et çà m’a fait vraiment du bien !

Sinon un haul Hellfest çà vous dirait ou pas du tout ? 🙂

Bisous les filles ! ❤

Publicités

3 réflexions sur “Mousse craquante pour les jambes by Kiko

    • Voila on a décrit la même sensation c’est pour çà qu’en lisant ton article j’étais étonnée car souvent on me comprend pas 😛
      Franchement çà fait beaucoup de bien. J’ai essayé hier en le mettant un peu au frigo avant aussi çà fait autant de bien !
      Perso’ niveau soin Kiko je m’y connais pas trop non plus. Pour tout te dire c’est le packaging qui m’a attirée (oui je suis faible ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s