[Soldes] Haul Kiko, The Body Shop et Yves Rocher

Salut les plus jolies !

Aujourd’hui je vous retrouve pour mon big haul des soldes ! J’ai pu aller les faire en début de semaine. Bon comme tout le monde j’ai été déçue par Sephora, sur le site même le premier jour y avait plus rien. J’ai fais deux boutiques y avait rien d’intéressant. Donc bon grosse déception mais j’ai pu trouver des choses qui me plaisait ailleurs :). Donc cet article sera un haul spécialement Soldes. Et je vous ferai une deuxième partie avec un petit haul Sephora et Lush ou j’ai pris que des produits pas soldés ( surtout que Lush ne fait pas de soldes ! ) même si je sais les produits sont sur la photo du début ^^ »

IMG_4591

 

Allez c’est parti ! On va commencer avec les produits Kiko, c’est là ou j’ai fais le plus de folie. Bien sur tout ce que j’ai pris n’était pas soldés je vous indiquerai tous les prix et les produits soldés ou non.

IMG_4593

Alors tout d’abord j’ai pris un recourbe cils, çà fait longtemps que j’en ai plus et a vrai çà me manquait donc j’en ai profité. il n’était pas soldé et m’a coûté 5,90€

IMG_4595

IMG_4594

Ensuite j’ai choisis ces deux vernis un magnifique bleu navy sublime pour l’été et une couleur bleue/mint dans les tons pastels parfait pour l’été également. Voila la réputation des vernis Kiko ne sont plus à faire ils coutent rien et sont géniaux. Ces vernis coûte 2,50€ l’unité

IMG_4596
Récemment je vous avais fait un article sur ce produit. Et comme je vous l’avais précisé c’est une série limité alors j’en ai racheté un histoire d’en avoir quand le produit sera retiré de la vente. Je vous laisse le lien de la revue jusque ICI
Ce produit m’a couté 9.70€ il était donc soldé car le produit à la base coûte 13,90€

IMG_4597

Ensuite j’ai choisis deux pinceaux, le 201 et le 202 le pinceau a poils brun je l’utilise comme estompeur de fards crème car il est très souple mais a quand même une certaines densité je l’aime beaucoup. Et le pinceau au poils blancs je l’utilise comme pinceau plat il est très raide et çà me suffit pour appliquer mes fards. Ces pinceaux coûtent 9,90€ l’unité

IMG_4598

Dans les bacs des produits soldés j’ai trouvé les blushes de la collection Rock Attraction, et j’ai choisis ce joli rose corail magnifique qui est la teinte Pop Apricot. Je n’avais jamais testé les blushes Kiko et je suis pas déçue il est super pigmenté pas irisé ou quoi que ce soit il donne un effet bonne mine que j’adore ! J’avais jamais osée porter une couleur corail bah je regrette pas !

Voici le swatch !

IMG_4599

Ce blush m’a coûté 6.40€ et je ne connais pas le prix de base ^^ ».

IMG_4600

Pour finir chez Kiko j’ai choisis un Longlasting Eyeshadow le 01 (qui est dans le packaging noir) et j’ai également pris un kit avec 5 longlasting à l’intérieur ! en sachant que le fards seule coûte 6.90€ et que le kit de 5 coûte 8.00€ moi qui n’avait jamais testé ces fards je me suis dis que c’était idéal pour tester !
Je vous laisse avec les swatches !

IMG_4601

Ensuite on va passer à The Body Shop et c’est la ou j’ai fais le plus d’économie disons. Haha

IMG_4607

Ayant acquis la carte fidélité Body Shop y a pas très longtemps j’ai eu le droit a un bon de réduction de 10€ en guise de cadeau de bienvenue donc je me suis dis que j’allais l’utiliser pendant les soldes histoire de l’utiliser avant son expiration.
J’ai donc pris l’huile d’arbre à thé que j’avais eu en échantillon et que j’ai adoré donc je suis retourné la prendre en full size. Ca pue mais franchement toutes mes petites imperfections y passe !
Cette huile coute 10€ et y avait une réduction de -20% hors soldes, je l’ai donc payé 8.89€.

en me promenant dans le magasin j’ai choisis le flacon de gel douche au moringa mais le petit car avec ma maman on est tombées amoureuse de cette senteur qui rappelle celle du jasmin j’ai le gommage et le sorbet pour le corps. et passant devant la caisse je vois ce gros bidon a -50% et je me suis dis allez soyons fou je change et je prends çà ! Ce bidon a la base coûte 16.00€ et je l’ai donc payé 8.00€.

Résultats des courses avec les soldes et mon bon de réduction de 10 € et une autre petite réduction parce que j’ai la carte j’ai payé en tout 6,20€. Donc autant vous dire que j’étais contente en arrivant en caisse 🙂 !

 

IMG_4611

Et on va finir ce haul par Yves Rocher ou je suis partie me chercher ma senteur préférée de l’été, leurs produits au Monoï… Quel pur bonheur cette odeur ! Et dire que mon copain n’aime pas vu qu’il a vécu en Polynésie il sait lui ce que sent le vrai monoï et fleur de tiaré alors imaginer les filles l’odeur la vraie ! Miam bref aparté finie on passe aux produits !

Premièrement j’ai pris le gel douche, je suis venue pour çà donc c’est le premier produit que j’ai mis dans mon panier. Le prix de base était de 3.20€ et je l’ai payé 1.95€ je crois grâce à ma carte fidélité.

Ensuite j’ai craqué pour l’eau hydratante au monoï ce qui je trouve est une bonne alternative au lait ou beurre pour l’été quand il fait trop chaud pour ce tartiner. A la base ce produit coûte 10.60€ il était soldé à -50% donc je l’ai payé 5.30€.

J’ai souvent entendu parlé du mascara volume déployé étant donné qu’il était soldé à -50% j’ai décidé de le prendre pour tester ! Il coûtait 18.60€ avec les soldes je l’ai donc payé 9.30€.

IMG_4612

Voila un petit close-up de la brosse donc c’est des poils moi qui n’aime pas çà à la base, bah la j’ai pas été déçue. Sur moi j’ai pas un volume de fou mais çà donne un effet très naturel donc j’adore pour ce rendu !:)

Et pour finir près des caisses y a souvent des petits trucs intéressants et la j’ai opté pour un petit duo gommage gourmand a l’abricot et masque gelée rafraichissante à la cranberry. J’ai déjà pu tester une fois ce combo et franchement j’ai beaucoup aimé, surtout le masque je l’avais mis au frigo avant de l’utiliser pour encore plus de fraîcheur et c’est génial ^^
Un petit produit coûte normalement 6.80€ l’unité mais la le lot était à 6.80€ pour les deux produits. donc pour le prix d’un vous en avez deux :P.

Voila ce haul soldes est a présent terminé ! N’hésitez pas a partager vos vidéos ou vos articles sur vos soldes beauté !

Je ne vous ferai pas d’article mode comme d’habitude car je déteste m’acheter des fringues et si j’en achète c’est pas forcément des coups de coeur, j’achète souvent ce qui me va c’est tout… Voila !

Bisous les filles ❤

2 réflexions sur “[Soldes] Haul Kiko, The Body Shop et Yves Rocher

Laisser un commentaire

