[Hors Soldes] Haul Sephora et Lush

Coucou les plus belles !

Alors je vous avais annoncé que je séparerais mon haul en deux parties achats soldes et hors soldes. Donc je reviens aujourd’hui pour vous présenter ce que j’ai acheté hors soldes.

On va attaquer tout de suite avec Sephora !

Comme je vous disais j’ai été très déçue par les soldes de la marque car sur le site même le matin très tôt du premier jour y avait déjà presque plus rien… Y avait un produit qui me plaisait mais j’étais tellement déçue que j’ai rien pris. Ensuite j’ai fais 2 magasins en début de semaine celui de Saint-Lazare et celui du passage du Havre. Bah pareil, rien d’intéressant donc j’ai préféré m’acheter des petits trucs pour me faire plaisir.

IMG_4608

Donc en premier lieu j’ai pris le mascara Miss Manga de chez L’Oréal, mais comme une gogole et que la luminosité dans ce coin du magasin était nulle j’ai pris celui couleur indigo… Je l’ai essayé en rentrant chez moi et j’ai eu très peur ! La brosse est bizarre (en poils et je préfère les picots) et la couleur sur les cils était super flash ! Regardez moi la couleur du produit !

IMG_4609

Mais une fois le produit sec sur les yeux on obtient un bleu indigo plus doux. Donc je pense pouvoir l’utiliser ou dans le pire des cas le donner a ma maman qui adore les mascaras colorés !

Ce mascara coûte quand même 17.50€ donc faites attention a la petite étiquette ou d’ouvrir le produit pour voir la couleur n_n »

Ensuite j’ai pris un nouveau petit top coat de chez Formula X, c’est une nouvelle marque de vernis qui vient d’arriver chez Sephora et franchement la gamme de couleurs est a tomber et en plus de tout çà certes les vernis sont chers mais ils tiennent vraiment super bien.

IMG_4610

Bon même si c’est un top coat je pense le mettre une fois seul pour voir le rendu, sinon sur une manucure blanche ou noire çà doit en jeter !

Sur la photo il ressort très bleu mais en vrai il est beaucoup plus violet que bleu. Avec des paillettes évidemment, j’ai vraiment un problème avec les vernis ou y a du violet et des paillettes je me sens comme dans Pokemon, « ATTRAPEZ LES TOUS » ! Bref =X

Ce vernis coûte 14.90€ en gros tous les vernis avec le capuchons noirs sont des vernis top coat ou à effets et sont plus cher que ceux avec un capuchon blanc qui eux sont les vernis a ongles classiques et coûtent 12.90€

Ensuite pour finir j’ai pris le bain dissolvant Sephora spécial paillettes car c’est vrai que les vernis a paillettes c’est une galère a enlever… Donc je testerai et je vous en donnerai des nouvelles !
Ce bain dissolvant coûte 8.95€ .

 

Et le meilleur pour la fin je vais vous montrer les produits Lush que j’ai également pris ! ^^

IMG_4604

Tout d’abord j’ai racheté mon amour de toujours, le shampooing au sel marin BIG. Dont je vous avais fais une revue ICI

Je ne vais pas vous redire toute ses qualités mais je peux vous dire un petit défaut que j’ai découvert au fil des utilisation. Quand vous vous lavez les cheveux avec ce shampooing. NE BOUGEZ PAS ! Car franchement marcher sur ces gros grains de sel c’est vraiment pas agréable ! Sinon le produit est fantastique ! Lisez mon article pour plus d’infos sur son utilisation 🙂

Big coûte 17.95€

Ensuite la gentille vendeuse m’a montrée les nouveautés et j’ai craqué sur un seul des 3 produits. Voici D-Fluff.

IMG_4603

D’Fluff est donc un savon de rasage. Et il a été conçu de manière a ressembler a la pâte de marshmallow Fluff si vous connaissez moi j’en ai dans mon placard et j’adore çà ^^ Si vous ne connaissez pas bah c’est une pâte très aérienne et très légère.

Revenons à notre produit, donc çà s’utilise comme un savon avant le rasage, je l’ai testé en magasin et on sent qu’un film protecteur se dépose sur votre peau pour la protéger des éventuelle coupure et faciliter le rasage.
Je suis en train de la tester mais si vous voulez une revue complète sur le produit je vous la ferai avec grand plaisir !

D’Fluff existe en 2 tailles, j’ai opté pour le petit pot, histoire de tester, de 70grammes mais il existe également en grand pot de normalement 330grammes si c’est comme tous les autres grands pots.
Le petit pot coûte 9.95€

Et en plus j’ai acheté la nouvelle formule des Charity pot. La c’est une version mini, on me l’a proposé en caisse et j’ai accepté.

IMG_4605

Donc pour 2,95€ vous avez un petit pot de crème pour le corps. Et le montant de cette achat sera reverser à une association. Donc pour ce prix la perso’ j’ai fais ma B-A ! 🙂

Et j’ai eu un échantillon du shampooing solide Godiva qui j’avais eu a mes débuts avec Lush. Mais étant fâchée avec les shampooings solides je l’utiliserai quand je serai en galère de shampooing pour l’instant j’en ai plusieurs a terminer !

Et voila ce haul est terminé !

Et vous, vous avez pour quel produit chez Lush récemment ou ailleurs ? 🙂

 

Bisous les filles ! ❤

2 réflexions sur “[Hors Soldes] Haul Sephora et Lush

Laisser un commentaire

