Un peu de guimauve =P ?

Coucou les filles !

Je suis en vacances et moi les vacances çà signifie tout d’abord le repos pis ensuite se chouchouter ! Alors aujourd’hui je viens vous parler de mon masque chouchou du moment.
Qui est le nuage de crème à la Guimauve de la marque Belle à Croquer … Mmmmh

IMG_4493
Le nom fait rêver n’est-ce pas ? 😛

Donc j’ai eu ce produit dans un troc. Je sais que cette marque propose beaucoup de produits au nom aussi aguicheur que celui-ci mais surtout ils proposent des produits gourmands qui attire les nanas comme moi ( comme toi peut-être ) qui sont gourmandes et aime retrouver leurs gâteries préférées en produits de beauté 😛

Le produit en lui même est très leger c’est vraiment un nuage, j’ai fais des photos mais on ne voit pas du tout l’aspect cotonneux du produits.

IMG_4492IMG_4494

Donc c’est un masque adoucissant sans paraben, PEG, Phénoxyéthanol et dont 95% des ingrédients sont d’origine naturelle.
Pour ma part j’utilise ce masque 2 fois par semaine. Bon je n’ai pas a vous expliquer comment se servir d’un masque hein ^^ Personnellement je le laisse poser comme recommander 15 minutes voir plus si je le pose pendant mon bain.

Le plus de ce produit c’est vraiment la texture et l’odeur très douce, le masque est très agréable son aspect nuage prends tout son sens on ne sens rien sur sa peau c’est doux très agréable et relaxant. Tout comme l’odeur qui est très soft contrairement aux produits aux odeurs sucrées. La franchement c’est subtile on a vraiment la vraie odeur de la Guimauve n_n

Alors par contre je ne sais pas du tout on vous pouvez trouver ce produit, il me semble avoir lu que certains Leclerc proposait leurs produits après sinon sur certains e-shop je pense que c’est trouvable ! Je sais simplement qu’il coûte moins de 10€ pour 50ml de produit !

Et vous les filles vous l’avez testé ? Vos avis ! ❤

 

3 réflexions sur “Un peu de guimauve =P ?

Laisser un commentaire

