Tout, tout tout est fini entre nous… [5]

Salut salut les plus belles!

IMG_4613

Je vous retrouve encore une fois pour les produits terminés ! Mais en plus j’ai ajouté les produits que je vais jeter car je ne les utiliserai surement jamais alors tchao bye bye !

Alors c’est parti ! 🙂 Sous la douche + cheveux

IMG_4617

1: The Pomegranate Secret gel douche, Treacle Moon

Donc j’ai ENFIN finit ce gel douche. 500ml avec une odeur aussi sucrée c’est pas facile. Çà sent très bon mais j’en pouvais plus ! Ce flacon m’a duré 7 mois quoi. Depuis que j’ai emménager avec mon copain et vous inquiétez pas je me douche tous les jours c’est juste que j’ai du alterner avec un autre car j’en pouvais tout simplement plus de l’odeur.
Est-ce que je rachète ? Non, j’ai au moins 6 gels douche qui m’attende dans mon stock ^^

2: Gel douche Fleur d’oranger, Cottage

Bon je pense que cette marque tout le monde connait n’est ce pas ? Et bien j’ai fini mon premier gel douche de la marque, j’ai pu tester celui au caramel chez une amie et celui au lait vanillé et coing chez ma maman et bah franchement je les adore ! Les odeurs ne sont pas entêtantes la texture est très agréable. Bref j’adore !
Est-ce que je rachète ? Franchement oui je rachèterai mais j’aimerai tester de nouvelles senteurs et dans mon monoprix il ne les propose pas. Si quelqu’un à l’âme généreuse et peut me trouver celui à la violette, pomme d’amour et cerise pistache je le lui payes et tout mais il me les faut quoi (c’était l’instant appel au secours du geldouchophile ^^)

3: Intense body scrub, Kueshi

Ce petit gommage je l’avais eu dans une Birchbox et franchement j’ai été agréablement surprise. Il gomme super bien, l’odeur est très fraîche et agréable. et pour la taille du produit (50ml) j’en ai eu pour presque 4 gommages. et j’en utilise beaucoup quand je me fais un gommage.
Est-ce que je rachète ? Peut-être un jour, mais pour l’instant j’en ai d’autres a tester 🙂

4: Shampooing sec Brit, Batiste

Bon je ne vous le présente plus, c’est mon shampooing sec préféré. Je n’utilise que lui j’ai du lui faire des infidélité pendant le hellfest et je dois finir celui entamer mais je suis déçue des autres. Je n’aime que toi Brit !
Est-ce que je rachète ? Bah oui je viens de lui dire que je l’aimais ALLO !

Ensuite on va passer au makeup !

IMG_4616

1: Lash Potion, Revlon

Alors ce mascara je l’ai eu dans un troc, donc je ne sais pas si çà faisait longtemps qu’il était ouvert mais il a séché très vite et franchement je n’aimais pas du tout sa brosse en poil trop fournie je m’en foutais partout a chaque fois !
Est-ce que je rachète ? Non.

2: Extra Wow Lash, Rimmel

Celui-ci par contre je l’avais depuis longtemps et il a fini par sécher également par défaut de brosse. Vous voyez les poils et moi çà fait pas bon ménage. Même si je dois avouer l’effet sur les cils était cool pour l’appliquer j’avais du mal.
Est-ce que je rachète ? Non.

3: Eyeliner Skinny Mini, Eyeko

Comment dire, cet eyeliner c’est de la daube… non mais vraiment je l’ai eu dans une Birchbox. Alors ok c’est un feutre la pointe est génial et le produit est génial aussi mais honnêtement il a tenu une ou deux semaines. Avant de sécher comme une grosse bouse. -_- Et je ne l’utilisais pas tous les jours !
Est-ce que je rachète ? Non certainement pas !

4: Match Perfection, Rimmel

Bon je vais arrêter de dire du mal et dire un peu de bien d’un produit, qui est ce petit correcteur/concealer. son embout pinceau est très pratique pour appliquer le produit il m’a duré pas mal de temps n’ayant pas énormément d’imperfections a cacher c’est pour cela qu’il a duré.
Est-ce que je rachète ? Pour l’instant j’en ai pas besoin, mais peut-être un jour oui.

5: Eyeliner liquide, Sephora

Alors çà va allez vite. J’aime pas. J’aime pas et j’aime pas. Le pinceau est très fin mais n’a aucune tenue c’est super dur de faire son liner comme il faut. Enfin pour moi dans tous les cas.
Est-ce que je rachète? Vu mes expériences avec les liners je vais laisser tomber je crois donc non ! 🙂

Et pour finir la plus grosse partie les soins !

IMG_4615

1: Eau micellaire Absolue Douceur, L’Oréal

Alors j’ai déjà finit une bouteille de ce produit et j’adorais. Mais alors la j’ai eu du mal a la finir. Elle a commencé a me piquer les yeux, bref très désagréable. Depuis j’utilise la Bioderma et je pense y rester et ne plus tester de soin visage de super marché. C’est pas le même prix mais c’est pas la même qualité.
Est-ce que je rachète ? Non.

2: Spotlight, Lush

Alors il me semble que je vous en avais fait une critique élogieuse sur mon blog ICI. Mon avis n’a pas changé. CE produit est génial. Mais le contenant est trop grand.. Ce qui veut dire que le produit est périmé et il m’en reste la moitié que je dois jeter… Vu que c’est un produit pour les boutons je veux pas prendre de risque… Je trouve çà dommage qu’il n’y ai pas plus petit…
Est-ce que je rachète ? Non je me suis rabattue sur l’huile d’arbre a thé qui ne périme pas.. Mais si Lush sort un plus petit contenant je rachèterai c’est sur !

3: Maitre Iodé, Lush

Ici on a le même problème. Ce produit est un gel coiffant au sel marin en spray pour donner du corps aux cheveux trop disciplinés disons. Il marche du tonnerre mais encore une fois si vous ne l’utilisez pas très souvent vous allez vous faire avoir comme moi. Il doit m’en rester un peu moins de la moitié mais voila c’est périmé donc je préfère jeter…
Est-ce que je rachète ? Non je pense pas.

4: Catastrophe Cosmétique, Lush

Les masques frais de chez Lush sont géniaux, celui-ci je le prend a chaque fois. Il correspond a mon type de peau et l’odeur est génial. Allez en boutique pour demander conseil et voir quel masque vous correspond le mieux.
Est-ce que je rachète ? Oui !

5: Échantillon huile d’arbre a thé, The Body Shop

J’ai eu cet échantillon lors d’une visite chez Body Shop avec ma mère la vendeuse m’a donné cet échantillon et je l’ai finit très vite. J’ai adoré, finit les boutons !
Est-ce que j’achète ? Oui c’est bon :).

6: Ethifrice Breath of God, Lush

Alors les éthifrices ce sont du dentifrice solide. Vous savez a quel point lush aime réduire les emballages etc bah la ce sont des pastilles dentifrices. Breath of god a un gout très spécial on sent beaucoup le bois de senthal mais moi j’ai bien aimé ! N’hésitez pas a demander en boutique pour tester.
Est-ce que je rachète ? Peut-être un jour

7: Crème de nuit, Befine

J’ai eu cette crème dans une Birchbox encore une fois. C’est donc une crème de nuit au cacao, riz et graine de millet. Bah j’ai pas aimé… Je ne l’ai même pas fini d’ailleurs. Ca pue. Le chocolat euuuuh ouais.. Non. La crème est trop riche pour mon type de peau en plus donc non.
Est-ce que je rachète ? Non.

8: Huile de bain à l’amande, Dr Hauschka

Alors je n’aime pas les huiles, encore moins pour le bain. Et celle-ci pue mon dieu ! Ça sent pas l’amande c’est caca. J’ai essayé de l’utiliser pour mes cuticules, bah je déteste tellement l’odeur que même pour cette utilisation j’y arrive pas…
Est-ce que je rachète ? Non

9: Larmes de Fantôme, Garancia

Le contours des yeux parfait… C’est frais çà sent bon, c’est super agréable. Que dire de plus !
Est-ce que je rachète ? Oui  !

10: Le baume céleste, Les anges ont la peau douce

Bah si les anges ont la peau douce avec çà bah je suis un diablotin. Je n’ai pas du tout aimé ce masque, c’est gras, çà sent les lingettes pour bébé et j’aime pas me mettre les fesses d’un bébé sur le visage…
Est-ce que je rachète ? Non

11: Baume à lèvres, Couleur Caramel

Ce baume je l’ai depuis très longtemps et je crois qu’il a tourné. Il laissait un gout sur les lèvres. Il hydratait très bien, mais voila j’ai préféré vite m’en débarasser.
Est-ce que je rachète ? Non j’en ai pleins en stocks !

 

Voila ! Enfin terminés ! Ca fait du bien au placard en tout cas. J’ai gagné une place folle ! et oui des petits trucs plus des petits trucs bah çà prend beaucoup de place !

 

Bisous les filles ❤

4 réflexions sur “Tout, tout tout est fini entre nous… [5]

  1. Coucou!
    Par quoi commencer? D’abord je déteste les shampoing sec batiste! Ils n’ont malheureusement aucun effet sur mes cheveux 😦 Pour ce qui est des produits Lush aux contenants trop grands je suis tout à fait d’accord avec toi! Ca m’enerve de dépenser 20 balles pour des après shampoing ou soins qui au final finissent à la poubelles parce qu’ils sont périmés trop tôt! J’avoue quand même que je ne pourrai plus me passer du rafistoleur par exemple! Je suis une grande fan du catastrophe cosmétique et c’est le seul produit lush que j’arrive à finir à temps.
    C’est vrai que pour les bouton le tea tree est très efficace mais il l’est encore plus en huille essentielle à l’état pur. J’ai aussi testé les soins TBS qui marchaient plutot bien et finalement j’ai acheté un flacon d’HE chez aroma zone pour genre 2 euros et c’est miraculeux! Une goutte sur le bouton et plus rien en 2 jours…
    Bisous ma belle 🙂

    • Ah bon pourtant ce shampooing sec est très « connu » et apprécier. Mais bon chacun sa nature de cheveux après ^^ ».
      Ah mais c’est clair j’ai déjà du jeter le fond de divine vanille déjà l’odeur je pouvais plus et la date mais aussi ma crème de jour enfin c’est pour çà maintenant j’essaie de me tourner vers les produits de para… Même si certains produits Lush me sont indispensable !
      Et pour l’huile pur j’en doute pas mais celle TBS me suffit pour le peu de bouton que j’ai. ^^

  2. Dis donc, tu as fini pas mal de produits LUSH. Je n’ai pas beaucoup de produits de la marque. Par contre, comme toi le shampoing sec Baptiste est mon préféré 😉 Bisous

    • Oui mais malheureusement y a des produits non terminés ! Je dois les jeter car la date de péremption est passée :/
      Y a pas a dire le Brit Brit de Batiste c’est le top du top ^^ !

Laisser un commentaire

