Mon coup de coeur BBW

Salut à tous ! 🙂

Aujourd’hui je viens vous faire part d’un gros coup de coeur senteur de la marque Bath and Body Works.

IMG_4630

Cette marque fait un énorme buzz en ce moment vu que certains sites français ont commencés à distribuer la marque comme le site V-Inc que j’adore ! Chose en laquelle j’ai plus confiance que de passer par Shipito.

D’ailleurs la collection Hawaii est arrivée sur le site ! 🙂

Mais aujourd’hui je viens vous parler d’une senteur de la gamme permanente, qui n’est d’autres que la célèbre gamme Sea Island Cotton.

Le monde entier a crier son amour pour cette odeur. Mais moi aussi je voulais vous en parler !
Cette odeur me rappelle mon enfance. En effet, petite j’allais chez ma mamy souvent et sa lessive sentait exactement pareil. Du coup çà me rappelle de bon souvenirs. C’est ultra bizarre la mémoire olfactive !

J’ai enfin pu finir le gel douche, j’ai bien descendu la brume et le lait pas trop. Oui mon utilisation des produits est très aléatoire haha.
Il existe aussi la crème riche pour le corps, le gel antibactérien et également le savon mousse sous forme de pousse pousse ^^

Pour tester j’avais opter pour ce trio format voyage à 19.97€
Le trio comporte le lait corporel, la brume et le gel douche (88ml chaque)

Et vous quelle est votre senteur préférée de chez BBW ?

Bisous les filles 🙂 ❤

Une réflexion sur “Mon coup de coeur BBW

Laisser un commentaire

