C comme… C’est quoi ce tag ?!

Charlène… C… C… C…

Salut les plus belles ! ❤

Aujourd’hui c’est mon 120ème article sur le blog WOUHOU ! Et j e viens vous parler un peu de moi en effet j’ai été taggué par la jolie Lolita vous pouvez ( et vous devez allez voir son blog en cliquant => ICI ! <= )

Le principe de ce tag est de se décrire avec des adjectifs commençant par la première lettre de notre prénom.

On va dire que sur le coup je me suis dis bon çà va être marrant ! Et après je me suis dis que çà allait être court donc ! Je vais me décrire avec 6 mots commençant par C. Mais si je peux je vous dirai pourquoi j’ai choisis ce mot ! 🙂

Allez c’est parti ! 😀

C… comme Chat

C… comme Chiante

C… comme Carnivore

C… comme Créative

C… comme Copine

C… comme Câline

Hummm on va dire que ce sont les premiers mots qui me sont venus à l’esprit ! Maintenant je vous raconte ma vie ! Bon ok j’ai triché y a deux mots c’est pas des adjectifs mais çà me correspond trop bien ! ^^

Sans titre 1

Pour illustrer le premier mot je vous mets une photo de mon bébé d’amour de toujours, c’est cucu je sais mais bon elle est jolie c’te photo ^^

Pourquoi Chat ? Parce que je suis un chat refoulé. Je bois du lait tout le temps, je dors tout le temps et je veux des câlins tout le temps ou je ne dors pas. Voila. Mon diminutif est Cha’ tout est parfait ! Voila et en plus j’adore les chats franchement je suis née pour que ma vie tourne autours d’eux !

Pourquoi Chiante ? Parce que je le suis hein demander a mon chéri. Je râle tout le temps, je l’embête tout le temps, je ne l’écoute pas bref je suis une petite teigne parfois je le reconnais mais j’y peux rien ! *fais les yeux du chat potté*

Pourquoi Carnivore ? Je mange principalement que de la viande, je déteste tout ce qui vient de la mer. Je suis une sauvage, cru, bleu bien cuite la viande rouge plus précisément je peux pas m’en passer !

Pourquoi Créative ? Étant donné que toute ma vie j’ai souvent été toute seule j’ai du trouver des activités à faire à la maison et je me suis toujours tourné vers des activités artistiques. Le dessin, la peinture, les perles, la photographie, les tatouages, les perles à chauffer, le tricot. Que des activités qui requiert de l’imagination et un peu de travail manuel !

Pourquoi Copine ? Parce que je suis une bonne copine. Mais que je n’ai pas assez d’ami(e)s pour en faire profiter. Mes ami(e)s travaillent quand je suis en vacances ou en repos. Donc je suis toute seule et je les voit peu voir jamais. donc mon blog mes activités c’est un moyen de moins me sentir seule. Alors que je sais que je suis une bonne copine qui n e trahit pas ses amis et ne les laisse pas tomber.

Pourquoi Câline ? Parce que je suis un chat hein premièrement pis par le fait d’être seule, quand je suis avec des gens il me faut de l’attention il faut que je montre aux gens que je suis gentille. Donc je veux et j’exige pleins de câlins et j’en donne beaucoup en retour !

Voila je pense que j’ai tout dis ! En espérant que ce tag vous aura plu ! 🙂

Je taggue en retour Rock-or-Not, labeautedugeste et lalutotale
Voilà je vous ai choisie vous trois car bon soit vous marqué par votre gentillesse soit c’est que je suis une inconditionnelle de votre blog. ❤ 🙂

Bisous les filles ! ❤ 🙂

4 réflexions sur “C comme… C’est quoi ce tag ?!

  1. Loarwenn dit :

    TOUT D’ABORD MERCI ❤ ❤ ❤
    Chanceuse de lettre déjà puis j'aime ce prénom ahem
    Donc, je pense que tes C me résume bien aussi sauf Carnivore wahouuuu XD tu aimes pas les bons produits de la mer ? Rah je pourrais ne manger ce ça =$ =$ =$ par contre j'adore les chats et les câlins XD Bisous =)

Laisser un commentaire

