D’Fluff by Lush !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je viens vous parler Lusherie ! Et pas n’importe quelle Lusherie une nouveauté !

Laissez moi vous présenter D’Fluff un savon de rasage à la texture un peu spéciale 🙂

IMG_4631

Pendant mes soldes j’ai pas pu résister à l’appel de Lush. L’odeur, l’ambiance, la gentille vendeuse avec qui j’ai discuté pendant au moins 15 minutes haha 🙂 .

Bref elle m’a présenté les nouveautés et j’ai craqué pour çà vu que mes jambes sont tatouées le rasoir c’est toujours une hantise de me couper et également la sensation de tiraillement après le rasage.

Mais avant de vous en parler plus en profondeur c’est l’heure du Lush Times !

« Au poil sans les poils !
Les créateurs se sont inspirés d’une délicieuse friandise à la guimauve parfumée à la fraise pour concocter ce savon de rasage qui mousse et peut s’utiliser sur toutes les zones du corps »

La friandise dont ils se sont inspirés est celle-ci la pâte Fluff moi je l’ai en version Nature mais je sais qu’elle existe à la fraise.

IMG_4643
Vous voyez la texture est très aérienne, le produit est pareil sauf que voila c’est moins collant 😛

IMG_4632

Pour son utilisation moi je l’utilise avant le gel douche, sur peau humide bien évidemment, je frotte sur mes jambes et je rase. La sensation est agréable mais je dois vous avouer que l’odeur est très désagréable. C’est à la fraise mais il y a tellement d’huile de toutes sortes que çà sens très fort et c’est horrible… Je suis très sensible aux odeurs mais je surpasse çà étant donné que le produit est génial ! Il peut s’utiliser sur le visage, le corps et les aisselles je ne pense pas que çà convienne à l’aine… Ce n’est pas préciser donc je ne tenterai pas ^^ Donc sentez-le bien, testez-le en magasin si vous pouvez avant de l’acheter ! 🙂

Ce produit n’est pas Vegan pour ceux et celle qui le sont :).

Le pot de 100gr coûte 9.95€ et celui de 250gr coûte 17.45€

Et vous, vous l’avez testé ?

Bisous les filles ! ❤

6 réflexions sur “D’Fluff by Lush !

  1. Loarwenn dit :

    J’ai toujours hésité avec eurs produits de rasage… mais même si l’odeur est pas top peut-être utiliserais-je celui-ci, faut que j’y aille de toute façon XDDD

Laisser un commentaire

