Duo gommage et masque Yves Rocher

Bonjour les filles ! 🙂

Et si on parlait soin du visage aujourd’hui ?
Je vais vous présenter mon petit duo que j’ai trouver pendant les soldes chez Yves Rocher.

IMG_4633

Ce duo comprend un gommage et un masque gelée. Je vais d’abord vous parler du gommage. 🙂

C’est donc le gommage gourmand à l’abricot, je l’utilise deux fois par semaine. Ce gommage conviendra parfaitement au peaux sensibles, il est très doux les grains ne sont pas abrasif çà exfolie tout en douceur avec une odeur divine d’abricot !
Et si jamais ce gommage et trop fort pour votre peau utiliser le sur visage humide çà sera un peu moins fort.

IMG_4634

Ensuite je passe au masque !

J’utilise alors le masque effet glacé au cranberry, je l’utilise également deux fois par semaine après chaque gommage et je le laisse poser 5 minutes (contrairement au 3min. indiquées). Quand il fait chaud je le met au frigo’ avant de l’utiliser pour encore plus de fraîcheur !
La texture du masque est très agréable c’est vraiment une gelée épaisse qui s’applique facilement. Bref, je l’adore !
Après ce masque j’ai vraiment meilleure mine, çà réveille le teint. Bref je l’adore aussi !

 

En ce moment le produit seul est à 3,40€ (le produit hors réduction 6,80€)
Et le lot est à 6,80€

Et vous quel est votre routine gommage/masque du moment ? 🙂

Bisous les filles ! ❤ 🙂

4 réflexions sur “Duo gommage et masque Yves Rocher

  1. hulkettereview dit :

    J’ai ces deux produits chez moi et je les adore, surtout le gommage. C’est une très bonne idée de mettre le masque au frigo, je ferai ça la prochaine fois 🙂

    • Hello ! Franchement çà fait toute la différence quand tu l’applique çà fait une sensation tellement agréable par ces grandes vagues de chaleur je met presque tout mes produits au frigo… XD

Laisser un commentaire

