Eau hydratante parfumée des lagons

Bonjour les plus belles !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit qui fait penser a l’été ! Bien que la météo nous fasse des caprices un coup il pleut un coup coucou tu vas bruler en enfer sans rien faire !

Je viens vous parler de l’eau hydratante des lagons par Yves Rocher !

IMG_4639

Vous pouvez ainsi découvrir ma fenêtre toute sale mais bon avec la pluie je peux pas nettoyer l’extérieur bref xD oui il pleuvait des trombes quand j’ai écris l’article

Je pense que vous connaissez cette gamme proposer par la marque. Depuis le nombres d’années quelle existe je pense qu’on a tous déjà essayé au moins le gel douche. Je me souviens même que la première fois que je l’ai utilisé j’étais en colonie de vacances et j’ai 22ans donc çà date un peu beaucoup !

Cette brume est donc une eau hydratante parfumée au Monoï et bien sur çà sent divinement bon.

Le plus du produit c’est que c’est une eau !  Et en été du moins pour ma part et ma mère également on déteste s’hydrater l’été, avec la chaleur on a pas envie de coller sur notre chaise après la douche.

De ce fait c’est super agréable on se pschitt en sortant de la douche on sent divinement bon ! Et voila, çà pénètre très rapidement pas besoin d’attendre c’est très agréable et çà apporte un peu de fraîcheur ! A utiliser sans modération

Le plus de ce produit c’est qu’il est formulé sans alcool !

Un autre petit plus ? Passez votre pyjama juste après l’odeur s’imprègnera à chaque fois et vous sentirez encore super bon au réveil ^^.

Cette brume coûte 5.30€ actuellement au lieu de 10,60€ habituellement !

Allez vous craquer pour devenir une vahiné ?

Bisous les filles ! 🙂 ❤

 

7 réflexions sur “Eau hydratante parfumée des lagons

Laisser un commentaire

