Le défi du Lundi [2] Réseaux et médias sociaux

Bonjour les filles !

Comment çà va en ce début de semaine ? Pour ma part je reprends le boulot ce soir, donc autant vous dire que je suis déprimée. Je suis bien chez moi j’ai pas envie de retrouver ma p***** de caisse. Bref

Aujourd’hui je viens pour le défi du lundi qui cet semaine aborde le sujet des réseaux sociaux ! 🙂

Les défis du lundi sont proposés par le blog Mybeauty donc si vous êtes inspirées, lancez-vous !

 

Pour ma part les réseaux sociaux je suis une active-passive. Je regarde beaucoup mais je n’interagis pas beaucoup a l’exception de certains réseaux. Donc je vais vous parler de tous les réseaux ou je suis et ou vous avez le plus de chance de rentrer en contact *BAM* avec moi 😛

 

On va commencer avec le réseau qu’on a presque toutes qui est Facebook

index

Je suis souvent sur Facebook mais c’est un des réseaux ou je suis pas très active, je poste un statut de temps en temps. Je parle de mon blog, de conneries, tatouages, etc.
Mais voila facebook maintenant tout le monde nous soule avec les jeux etc et çà m’agaaaaaaace les notifications a longueur de journée pour les jeux et pourtant j’ai joué ! Mais maintenant je peux plus !
Donc voila je n’ai qu’une page perso’ vous comprendrez pourquoi je ne vous donnerai pas le lien. Je me sens pas très importante pour me faire une page pour le blog pour l’instant. Quand vous serez une centaine peut-être (bien que vous soyez plus de 70 a suivre ma page hellocoton et je trouve çà génial <3)

 

Ensuite on va passer a un réseau très connu mais avec lequel j’ai BEAUCOUP de mal c’est Twitter

twitter

J’ai vraiment du mal avec twitter beaucoup d’entre vous y sont très active mais moi j’y arrive pas. De temps en temps je me dis rholala il faut que je m’en serve de ce truc et non j’y arrive pas.
Je vous laisse ma page quand même car y a des publications automatiques reliés comme mes photos instagram et les articles du blog et également parfois je publie un ou deux tweets.

 

Ensuite passons a un réseau que je consulte tous les temps Instagram !

insta

Un réseau qui s’est beaucoup développé depuis quelques temps et que j’adore c’est simple, les photos j’adore çà et franchement y a pas plus simple d’utilisation. Et c’est facile d’entrer en contact avec ses idoles (a) haha. Bref j’aime beaucoup ce truc j’y suis tout le temps je poste pas énormément de photos car j’ai mon vieil Iphone qui a une qualité médiocre donc voila je fais quand même ce que je peux ! 🙂 Donc n’hésite pas a me rejoindre ! 🙂

http://instagram.com/chapelure

 

Et pour finir je vais vous parler du réseau pour moi qui est indispensable a mon blog et au tien surement c’est Hellocoton ! 🙂

hellocoton-logo-article-blog-comment-est-faite-la-une-explicationsAu début on comprend pas très bien pour relier son blog a son profil mais une fois que c’est fait c’est le bonheur. C’est simple, tu rencontres, tu parles avec pleins de gens sympa. Bref c’est cool la cotonsphère ! 🙂 On trouve pleins d’articles facilement sur ce qu’on aime. Pour moi c’est un réseau que j’adore. Et je pourrai pas m’en passer !

http://www.hellocoton.fr/mapage/lushette

 

Voila pour moi ce sont les réseaux sociaux que je préfère et ceux que j’utilise plus ou moins 🙂 J’espère vous y retrouver vite et laissez moi en commentaire vos article sur ce défi si vous l’avez fait !

 

Bisous les filles ! 🙂 ❤

 

Laisser un commentaire

