Le blogversaire et la page Facebook!

Coucou les plus belles !

IMG_3601

Y a quelques semaines le blog a fêter ses un an. Et franchement je suis très étonnée d’avoir tenue même si je vous ai laisser sans article pendant presque deux mois pour cause de santé et de boulot. Je me rends compte que çà me plait de vous présenter des articles, des produits, des flops, des coups de cœur. Bref d’évoluer dans ce milieu !

Pour cette occasion pas de concours, je m’en excuse je ne pourrai pas du tout m’en occuper avec la reprise du boulot. Mais j’ai finalement et je dirai enfin créer la page Facebook du blog !

https://www.facebook.com/Lushette

WOUHOUUUUU dites moi bravo car j’ai longtemps hésité, je me rendais pas compte que vous êtes quand même nombreuses sur Hellocoton, ou WordPress ou même mes amies sur Facebook a me lire. Et j’en suis presque émue de me dire que ce que j’écris vous plait ! Donc pour çà MERCI

Bref enfin voila j’ai fais la page je sais que pour certaines d’entres vous Facebook c’est 10X plus pratique que d’autres réseaux et je suis d’accord, car dans la journée on zieute toutes et tous notre fil d’actu Facebook ! (hein? avoue allez avoue on le fait touuuuuutes :P)

Donc voila c’est fait, j’espère vous y retrouver nombreuses, discuter avec vous, mettre des visages sur certains pseudos bref ! L’EXPANSION ECONO-MIQUEUUUUUUUUUUUUUUH (oui ça n’a rien a voir mais cette réplique de la soupe aux choux m’est venu en tête haha :D)

 

Voila les plus belles, bisous et à bientôt alors hein ? 🙂 ❤

Laisser un commentaire

