Lotion tonique à l’eau d’orange

Bonjour les filles ! ❤

Aujourd’hui je viens vous présenter un produit que j’apprécie beaucoup en ce moment, c’est l’eau tonique à l’eau d’orange de chez Bio Beauté par Nuxe.

IMG_4635

Avant une petite présentation brève de la marque que j’ai trouvée sur leur e-shop.

BIO-BEAUTÉ® by NUXE: la passion du naturel

Fondée sur le savoir-faire unique en formulation naturelle du Laboratoire NUXE, BIO-BEAUTÉ® by NUXE est la marque de soins certifiés BIO innovants qui associe une haute concentration d’Huiles végétales 100% actives au meilleur des extraits de fruits, puissants anti-oxydants.

BIO-BEAUTÉ® offre à chaque femme des soins efficaces aux textures inédites et plaisir pour une beauté naturelle, saine et éclatante.

Maintenant passons au produit !
Les eaux toniques j’adore çà, j’en teste toujours de nouvelles une fois mon flacon terminé. Etant une flemmarde de première 😛 les eaux toniques pour moi sont mes nettoyants les jours ou je bouge pas de la maison et que j’ai la flemme de me nettoyer le visage.

Celle-ci je l’aime beaucoup, non pas seulement parce qu’elle est Bio, on va dire que je ne suis pas très sensible à çà mais je sais que certaines d’entre vous oui :).

Je l’utilise matin et soir, au réveil et le soir après le démaquillage. Son odeur est très douce. Je déteste l’orange à la base. Mais la c’est de l’eau d’orange donc c’est moins fort ! C’est très frais super agréable a utiliser et çà n’assèche pas ma peau après son utilisation, elle convient parfaitement aux peaux sensibles et tout autres types de peaux.
Et le plus que j’adore dans les toniques c’est qu’on peut l’appliquer sur les yeux !

Cette eau est donc bio formulée sans paraben et 98,8% des produits utilisées sont d’origine naturelles.

Pour le prix de ce tonique je ne peux pas vous renseigner étant donné qu’on me l’a offerte il me semble que son prix se situe entre 10 et 15€ pour un flacon de 200ml si je me fie a certains sites qui la propose.  🙂

Et vous c’est quoi votre geste beauté quand vous avez la flemme ? 😛

Bisous les filles ! ❤ 🙂

 

Laisser un commentaire

