J’ai été taguée !

Hello les filles !

Aujourd’hui aucun article n’était prévu mais j’ai vu que j’ai été taguée par la jolie Sophie 🙂

http://mapetitevie-mescoupsdurs-mesjoies.publicoton.fr/

Le principe est le même a peu près que le Liebster Award tag 🙂 Donc aujourd’hui je me prête à nouveau au jeu ! 🙂

 IMG_3414(Vous allez vous demander pourquoi cette photo juste parce que mes longues fourches me manque ^^)

Pourquoi blog, tu ?
J’ai commencé y a un peu plus d’un an, j’avais besoin de partager, de me sentir moins seule et de partager ma passion. Et je suis heureuse, 50 personnes suivent le blog vous êtes plus de 70 sur Hellocoton et j’ai pu parler avec des filles super géniale ! Voila je blog pour combattre la solitude et surtout parce que j’adore çà !

As-tu des enfants ?
Non et je n’en veux pas pour l’instant ^^

Quel est ton style de musique préféré ?
Sans aucun doute, le métaaaaaaaaaaaaal *bwaaaaaaah* récemment je suis allée au Hellfest je vous en avais parler. J’aime ce style de musique depuis que j’ai 12-13 ans, mon papa écoutait du rock des années 80 du coup j’ai écouté très tôt ses vieux vinyles et voila. C’est pas qu’un style de musique c’est une communauté on se salue dans la rue car voila on se respecte tous. Vous imaginez même pas comment c’est au Hellfest, on est tous potes quoi ! Voila le métal c’est ma vie.

Plutôt maison ou appartement ?
Dans l’idéal maison, mais du moment que j’ai assez de place pour vivre je m’en fiche ! ^^

Qui détestez vous le plus ?
Je ne déteste personne en particulier, je suis pas du gens a detester les gens. Enfin si dans le métro mon Dieu je peux pas le prendre une fois sans insulter quelqu’un, les Parisiens vous êtes des abrutis compleeeeeet ! J’habite Paris mais j’ai pas grandis ici personne n’est poli, personne n’a de respect. Un jour je boitais a cause d’une blessure au boulot personne m’a laisser sa place. -_-

Quel est votre acteur préféré et pourquoi ?
Euh je regarde peu de film etc, mais la juste d’un coup je dirai Johnny Deep, car il sait jouer plusieurs personnalités différentes et il le fait toujours parfaitement ! 🙂

Quel est ton plus gros désir dans cette vie ?
La dans l’immédiat, avoir un boulot qui me plait ! Que ce soit dans les cosmétiques, ou le rêve de bosser dans un shop de piercing/tatouage je me passionne beaucoup pour cet art. Et bosser en tant qu’assistante la dedans c’est mon rêve. Ça regrouperai ma passion et mon diplôme.

Aimes-tu les sorbets ?
Oui ! surtout quand il fait très chaud un bon sorbet citron/citron vert le pied !

Plutôt café ou thé ?
Ni l’un ni l’autre je n’aime pas les boissons chaudes ! A part un chocolat chaud en plein hiver 🙂

Quel est ton enseigne de vêtement favorite ?
Aucune ? Je déteste m’acheter des vêtements, y a jamais ma taille dans ce qu’il me plait.

Sort-tu de chez toi sans make up ?
Oui quand j’ai des petites courses a faire je me maquille pas ca sert à rien. Pour le boulot si j’ai la flemme je mets juste du mascara.

 

Voila !!! Maintenant je dois proposer a mon tour 11 questions ! Je ne taggue personne en particulier toute les filles qui veulent le faire laisser moi le lien de votre article ! ❤

1. Quel série suis-tu en ce moment ?
2. Ton gros flop cosmétique récent ?
3. Tu pars où en vacances, si tu en as bien évidemment ?
4. L’animal que tu rêves d’avoir même si c’est pas possible ?
5. Quel est ton étape makeup indispensable pour sortir ?
6. Ton avis sur les soldes de cet été ?
7. Est-ce que tu es en couple, fiancé(e), célibataire,… ?
8. Ton étape soin favorite et pourquoi ?
9. Que fais-tu dans la vie ?
10. Plutôt piscine ou mer ?
11. Ton eshop/site marchand préféré ?

 

Voila à vous de jouer ! 🙂

Bisous les filles ❤ 🙂

3 réflexions sur “J’ai été taguée !

Laisser un commentaire

