50 Shades of Grey prend vie…

Les filles, les filles, les filles ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Oui je suis excitée comme une puce. L’annonce de THE FILM de l’année 2015 est arrivé.
Cette trilogie, qui pour pour nous lectrices, qu’on a toutes dévorées arrive en film…

50 shades of grey trilogy

J’en ai des frissons, ces bouquins m’ont tellement retournées et oui y a peut être beaucoup de sexe etc mais y a un vrai fond et c’est ce qui m’a plu ! J’avais vu à la fin des bouquins « en court d’adaptation cinématographique » mais j’attendais çà pour la Saint Glinglin quoi et bah non y a une date ! Dans le trailer il nous indique la prochaine Saint-Valentin…

Il sortira donc le MERCREDI 11 FEVRIER 2015 ❤

Voila le plus mystérieux des personnages fictif prend vie, avouez on s’est toute imaginé au moins une petite scène avec lui, allez avouez on dira rien à nos hommes ^^

Je vous laisse pour l’instant avec le trailer…

 

 

Nous nous étions toutes imaginer notre propre M. Grey, et le voila. Est-ce comme çà que vous l’imaginiez ?

Je dois avouer que je suis très contente du casting pour Anastasia, le côté prude est vraiment là dans l’attitude de l’actrice. Mais pour Grey, certes il est sexy le Monsieur mais je m’attendais a un mec avec les cheveux plus long et il manque le côté Dirty dans son regard ! Mais rien que le trailer m’a vendue  je veux le voir et maintenant quoi !

Voila les filles il FALLAIT que je partage mon excitation et mon amour pour cette saga avec vous !

Vous avez lu tous les livres ? 🙂

Bisous les filles ! ❤ 🙂

 

 

6 réflexions sur “50 Shades of Grey prend vie…

  1. Grey m’a donné tellement chaud avant l’été… Pffffiou !!!Si l’acteur arrive à me faire le même effet, c’est gagné !!
    Et vu la scène de l’ascenseur, JE DIS OUIIIIIIIIIIIII !!!
    Il me tarde !!!

    • Tu m’etonnes ! Tout le monde râle car un autre acteur avait plus de gueule (certes il est plus sexy) mais celui là est pas mal non plus ! Dommage que j’ai filé les bouquins a ma mere sinon j’aurai tout relu ! (alors que je viens de finir il y a a peine un mois haha 😛

Laisser un commentaire

