Haul Yankee Candle !

Coucou les filles ! 🙂

Ce week end lors d’une promenade dans Paris je me suis dis qu’il fallait que j’aille refaire mon stock de tartelettes presque épuisé !

yankee

/!\ D’ailleurs je tiens a vous préciser pour les amoureuses de Bahama Breeze, Fruit Fusion et Lilac Blossom ces senteurs vont être discontinuées à la fin de l’année ! Donc faites vos stocks ! /!\

IMG_4788

Donc voila le petit butin j’avais pris une grande jarre Pink Hibiscus pour ma maman ^^

Donc je vais tout vous présenter, je ne comprends pas très bien le ticket de caisse (haha) donc je vais juste pour linker plusieurs sites ou trouver les Yankee Candle pour les non Parisiennes et pour les Parisiennes je vous invite à aller à la boutique ! Bref je vous reparle de touuut çà à la fin de l’article 🙂

Allez c’est parti  ! 🙂

IMG_4795

On va commencer avec les petites jarres, alors voici Wild Passion Fruit cette senteur je la veut depuis longtemps et pourquoi, parce qu’il y a une fleur de passiflore dessus oui je suis faiiiiible.

Niveau odeur çà sent le fruit de la passion c’est très sucré et acidulé j’adore !

IMG_4794

La deuxième que j’ai choisi est la Waikiki Melon ! Qu’est ce que çà sent bon le melon sucré c’est à la fois frais mais çà sent chaudement l’été bizarre hein ? Bref j’adore ❤

Maintenant on va passer aux tartelettes ! Les tartelettes à la boutique coûte 2,95€ j’en ai 9 à vous présenter ! 🙂

IMG_4793Pineapple Ciantro: Cette odeur je l’avais déjà acheté j’adore l’odeur de l’ananas et la petite touche de coriandre rend l’odeur un tout petit peu épicé.

Merry Marshmallow: Une odeur super sucrée je l’ai prise en tartelette pour cette hiver. Je l’avais en jarre et j’avais adoré cette odeur de gâteau/chamallow.

Margarita Time: Un transat et une margarita c’est l’été çà ? Bah voila Yankee Candle l’a fait. Ca sent le citron, citron vert on dirai presque une odeur de cola c’est spécial mais très frais et agréable !

IMG_4792Pink Dragon Fruit: Alors je ne saurai pas décrire cette odeur, mais çà sent un peu fort mais c’est frais j’adore ! 🙂

Waikiki Melon: Je vous ai décrit l’odeur plus haut vu que je vous ai présenter la jarre en premier 😛

Bahama Breeze: Voila j’ai fais mon stock j’ai pris une votive, 4 tartelettes çà devrait suffir vu que cette odeur va disparaitre ! 😦 Ca sent l’Oasis Trop’ j’adooooore ! ❤

IMG_4789Vanilla Lime: Un citron vert vanillé… une odeur que je n’aurai jamais oser imaginer mais çà sent trooooop bon !!!!! Acidulé, frais, réconfortant avec la legère pointe de vanille c’est une tuerie !

Clean Cotton: J’avais hésité en celle-ci et Soft Blanket mais l’odeur de celle-ci me plaisait plus çà sentait plus la lessive, le frais. Bref j’adore 🙂 Une odeur d’été comme d’hiver !

Black Cherry: Alors çà, mon dieu moi qui adore la cerise… C’est le Saint Graal. Ca sent le clafoutis de ma mamy… En gros a tomber par terre !

 

Voila maintenant on va parler un peu plus ou trouver ces bougies ! D’abord je connais que deux sites fiables ou les acheter.

Le premier est le site V-Inc ou je me fournit en gel douche et companie mais depuis peu il propose la marque ! ❤ Vous pouvez aller voir leur site ! 🙂

http://www.v-inc.fr/107-yankee-candle

Sinon il y a le site Shoppeuz également qui propose la marque ainsi que de jolis accessoires pour vos bougies, des photophores, des supports pour vos jarres, bruleurs etc…

Je n’ai jamais commandé sur le site mais j’en entends que du bien ! 🙂 allez jeter un coup d’œil ! 🙂

https://shoppeuz.com/

Voila pour les sites que je peux vous proposer maintenant pour celle qui vont sur Paris ou qui habite vers Paris je vais vous parler de la boutique ou je me fournit 😛 !

C’est la boutique Rubis di Venezia qui se trouve au

107 rue Cambronne
75015 Paris

La boutique propose a présent toutes les senteurs donc toute la gamme ! Vous ne pouvez pas louper la boutique vous sentez la bonne odeurs des bougies de la rue !
Je vous conseille de suivre la page Facebook de la boutique ! Pour connaître toute l’actualité de la boutique, des évènements etc ! 🙂

https://www.facebook.com/pages/Rubis-di-Venezia-Bijoux-Accessoires-de-Mode-Senteurs-/234951082487?fref=ts

N’hésitez pas a y aller l’ambiance y est très chaleureuse ! 🙂

Voila les filles ! Pour vous aussi Yankee parfume votre vie ?

 

Bisous les filles! ❤ 🙂

5 réflexions sur “Haul Yankee Candle !

  1. Aurélie dit :

    Moi j en ai acheté sur la boutique Yankee store sur Amazon en plus c est moins chère ( une tart a 1€40)
    Je suis degouté s il ne font plus Bahamas Brézé j adore cette odeur

Laisser un commentaire

