Moring’a fond !

Coucou les filles !

Vous allez bien aujourd’hui ? Moi oui malgré le boulot et aujourd’hui je suis contente et je viens vous présenter mon groooos coup de ❤ pour la gamme The Body Shop au Moringa ! 🙂

IMG_4808Y a pas si longtemps j’avais emmener ma maman découvrir la marque et toute les deux on a craquer pour cette senteur. Ma mère s’est prise le gel douche, la brume et le sorbet moi sur le coup j’avais pris juste le gommage et le sorbet.

Donc aujourd’hui je viens vous présenter ce qui enchante ma douche de sa douce odeur !

Je vais vous parler du gel douche ! Si vous le sentez en boutique l’odeur sera très fleuri très fraîche mais une fois sous la douche l’odeur n’est pas la même mais çà reste agréable !

Donc j’ai le gros grooooos bidon de 750ml donc je vais mettre du temps a le finir a mon grand désespoir mais niveau prix çà valait plus le coup ! ^^

Il est en soldes en ce moment ce gros groooos bidon ! 🙂 😛

Et si je vous parlais du scruby scruby ? (je parle comme une enfant je sais hein…) Allez on passe au gommage !

IMG_4810Je suis une accro aux gommages et exfoliant en tous genre pour le corps, ayant terminé le mien j’ai sauté sur l’occasion pour tester celui-ci 🙂

Comme vous voyez la texture est très compacte, les grains sont assez gros (vous pouvez les voir sur ma main ci-dessous) mais pas abrasif à mort donc çà reste très agréable ! L’odeur reste la même que dans le pot. Il ne dessèche pas la peau bref un gros coup de ❤ ! 🙂

IMG_4811Et je vais enfin vous parler du sorbet au Moringa ! Ces produits ont fait un énorme buzz a leurs sorties et tous les avis que j’ai lu sont différents, donc je viens ajouter le mien au lot ! 🙂

IMG_4814Les sorbets sont donc des soins hydratants pour le corps avec une texture très légère mais surtout rafraichissante ! Il existe plusieurs senteurs (pas toutes celle de la gamme) et j’ai choisi celle-ci pour me faire une routine Moring’a fond !

Je vais vous parler du plus gros plus pour moi qui est l’effet frais, même sans la mettre au frigo avant de m’en servir quand on l’applique c’est çà « Aaaaaah çà fait du bien » alors quand je la met au frigo c’est le pied !

Au niveau de l’hydratation je la trouve correcte je n’ai pas besoin d’une hydratation importante donc çà me convient parfaitement ! 🙂 Seul tout petit bémol si on a la main un peu trop lourde le produit colle. Donc a bien doser ! 🙂

 Et vous les filles, c’est quoi votre senteur préférée de chez The Body Shop ?

Bisous les filles ! 🙂 ❤

 

2 réflexions sur “Moring’a fond !

  1. palomasoaresalmeida dit :

    Je bave souvent devant les gammes The Body Shop sans jamais rien acheter car la pince que je suis trouve ça assez cher. Je ne sais même pas ce que c’est le Moringa,lol ! Un jour je craquerais 🙂

    • Oui c’est cher :/ C’est pour çà que je profites des soldes ou quand je trouve un tit code promo 😛
      Bah c’est une fleur dont l’odeur se rapproche du jasmin ^^

Laisser un commentaire

