La Birchbox du mois de Juillet [11]

Bonjour bonjour !

Ca fait deux mois que je vous ai pas présenter la Birchbox. C’était pendant ma période pause… J’ai décider de changer un peu le format de l’article qui a mon gout était trop long avant ! Bon on est toujours en Juillet donc çà marche encore 😛

Donc aujourd’hui je viens vous présenter mon avant dernière box !

IMG_4819

Ce mois-ci Birchbox s’est associé à Bensimon pour créer sa box et proposer les fameuses baskets aux abonnées ! Que je n’ai pas prise c’est pas mon style.

Je tiens a préciser il manque deux produits sur les photos c’est des produits que j’ai donner a ma mère.

C’était une crème de douche à la citronelle de DR Hauschka (ouais encore en un an çà doit être la 4ème fois que j’ai un de leurs produits) je déteste cette marque je n’aime pas leurs produits donc je l’ai donné à ma mère qui aime bien.

Il y avait également un lait pour le corps à la verveine d’Huygens, qui sentait aussi la citronelle et J’AIME PAS CA BON SANG ! Etant donné que je pars pas en vacances je l’ai donné a ma mère pour mon frère afin d’éloigner les moustiques.

Sinon on commence avec les produits que j’ai gardé !

IMG_4820

On commence avec un masque purifiant de la marque Menard, je ne connais pas cette marque donc c’est cool ! Il y a des petits grains dedans donc en plus d’être un masque çà fait un léger gommage en même temps. Ça sent bon c’est frais !

Je suis contente de tester ce produit ! 🙂

IMG_4822

Ensuite un Lip Lube de Laqa & Co ! Dans ma première box il me semble j’avais eu un de leur produit la couleur ne me plaisait pas. Mais ce violet est magnifique ! Je l’ai malheureusement cassé c’est fragile ce truc… J’ai perdu la moitié du produit… Mais sinon la couleur est très joli et il a un petit effet mentholé qui est très agréable !

Je suis égalemùent contente de ce produit ! 🙂

IMG_4823

Ensuite j’étais contente de trouver une CC crème dans ma box ! J’aime beaucoup tester des produits pour le teint.. Mais j’ai vite déchantée… Vous allez comprendre pourquoi…

IMG_4824IMG_4825

Voila on va pas y aller par 4 chemins, c’est quoi cette couleur ? Une CC crème est censée s’adapter à la couleur de la peau non ? Bah la je l’ai essayé sur ma main et sur mon visage c’est pas naturel, c’est moche je déteste tout simplement. Ça va aller à la poubelle…

Il y a également les lacets Bensimon en goodies on peut en faire un bracelet donc j’essaierai ! 🙂

♦ Bilan de la box ♦

Je déteste cette box, deux produits sur 5 qui sont a mon gout c’est pas assez… Leur questionnaire devrait comprendre des questions sur les gouts olfactifs ! J’espère que ma dernière box sera beaucoup mieux ! 🙂

Si tu es abonnée tu as reçu la même chose ? Ton avis m’intéresse ! 🙂

Bisous les filles ! ❤ 🙂

Laisser un commentaire

