Sérum Vinosource de chez Caudalie

Coucou les filles !

Et si on parlait soin pour ne pas changer ! 😛

J’étais très intriguée par les serums avant, et au final j’ai fini par en tester un. Le sérum Vinosource SOS désaltérant de chez Caudalie !

IMG_4817

L’hydratation du visage c’est vraiment pas mon truc, j’oublie sans arrêt je dois vraiment me forcer tous les jours. Mais depuis que j’ai ce produit j’adore mettre ma crème hydratante ! 😛

Ce sérum capte et rééquilibre l’eau de votre peau afin qu’elle soit parfaitement hydratée et j’ai vraiment remarqué que ma peau avait moins de zone de sècheresse en utilisant ce sérum ! Je l’utilise surtout le matin avant ma crème de jour et le soir en général je l’utilise seul quand j’ai pas envie de me tartiner le visage pour dormir (surtout avec cette chaleur !)

Pourquoi ce sérum est génial pour moi? Car c’est une solution aqueuse, on dirait presque de l’eau, le produit pénètre la peau très rapidement on a pas besoin d’attendre 10ans pour appliquer notre soin de jour ou de nuit ! Voyez par vous même …

IMG_4818

Voila on voit bien que c’est très liquide, ce qui rend son application facile !

Sinon je n’ai pas une peau déshydratée mais j’adore utiliser ce sérum de pas son odeur douce et très agréable mais l’effet de fraicheur qu’il procure !

Voila je l’adore ! J’adore les produits Caudalie je n’ai jamais été déçue par leurs produits 🙂

Ce sérum coûte 27,00€ sur l’eshop ! C’est un prix mais vu la quantité perso que j’utilise le produit va me durer!

Vous avez déjà testé ce sérum ? 🙂

 

Bisous les filles ! ❤

2 réflexions sur “Sérum Vinosource de chez Caudalie

Laisser un commentaire

