Je me lance dans l’aventure !

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je viens vous parler de quelque chose de très important pour moi. Un de mes passe temps favoris, les perles à chauffer. J’en fais depuis gamine et depuis a peu près un an j’ai repris et je ne m’arrête plus.
C’est pour çà que je me lance dans l’aventure, j’ai décidé d’ouvrir ma boutique Etsy ! 🙂

Je vous en parle non pas pour me faire de la pub mais juste de partager ce que j’adore faire avec vous en dehors du makeup, des soins etc 🙂 Après si çà vous plait tant mieux ! 🙂

IMG_4476Voila je vous montre la déco que j’ai entrepris de faire dans mon salon depuis la photo quelques éléments ont rejoins mon mur 😛

IMG_4479Mon homme étant fan de la saga Zelda je lui fais de beaux modèles au dessus de la télé ! ^^

Voila je m’arrête pas de Pokemon, Mario, Zelda, Sonic, Pacman etc je m’arrête pas j’adore çà et çà envahi un peu mon appart donc j’ai décidé d’ouvrir ma boutique 🙂

https://www.etsy.com/fr/shop/Lesperlesdecha

Voila, j’espère que cet article vous a plu si vous aimez aussi ce type de passe temps. 🙂

Vous avez une boutique ? Partagez moi votre passion ! 🙂

Bisous les filles 🙂 ❤

2 réflexions sur “Je me lance dans l’aventure !

  1. palomasoaresalmeida dit :

    C’est très joli ! Je ne suis pas minutieuse pour un sou alors je ne pourrais jamais faire ça !

Laisser un commentaire

