Commande Beautyshop !

Coucou les filles !

J’espère que le début de votre semaine ce passe bien ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un site qui vend des produits de parapharmacies a des prix très attractif !
Je trouve ce site génial car toutes les parapharmacies n’ont pas toutes les marques. C’est ce que j’ai vécu impossible de trouver la marque Sanoflore par chez moi alors ce site m’a vraiment sauvée (haha oui je voulais vraiment ces produits)
Ce site est le site Beautyshop ! 🙂

IMG_4864

J’ai donc commandé trois produits de la gamme Magnifica  de Sanoflore ! 🙂 Cette marque est destinée aux peaux grasses et/ou à imperfections. Pour ma part c’est surtout la peau grasse. La gamme comporte 5 produits mais j’ai opté pour les 3 dont je me servirai ! Les 2 autres étant la crème hydratante et le concentré correcteur

L’Aqua Magnifica est une essence botanique qui resserre les pores et lisse le grain de peau. Cette lotion est a utiliser sur peau propre matin et soir. Elle sent divinement bon la menthe poivrée c’est très frais j’adore ! Je dirai même que çà sent les bonbons Vichy haha ^^

La Gelée Magnifica est enrichie en huiles essentielles ce qui aide a assainir et purifier la peau afin de l’apaiser et la lisser. L’odeur est aussi fraîche que la lotion ! 🙂

Et pour finir le Masque Magnifica composé d’argile blanche afin d’absorber l’excédent de sébum enrichie lui aussi en huiles essentielles afin d’assainir et lisser la peau. L’odeur est très spéciale mais j’adore !

IMG_4865

Je dois finir ma routine actuelle avant d’entamer celle-ci et autant vous dire que j’ai hâte ! Et pourtant j’étais très fâchée avec la marque Sanoflore ! Mais alors la je l’aime d’amour en plus regardez moi ce packaging quoi *o*

Maintenant je vais vous parler du site ! J’ai reçu ma commande en 2 ou 3 jours, j’ai opté pour la livraison en point collisimo plus précisément à mon bureau de poste (car ma boite aux lettres est trop petite pour le moindre paquet) et au final mon facteur me l’a ramené… Heureusement que j’étais à la maison ! Mais çà c’est la faute de la poste pas du site ! 🙂

Plusieurs mail pour vous prévenir de l’avancement de votre commande, bref je suis conquise ! 🙂 Je vous conseille fortement ce site.

Et une fois le colis en main tout était bien empaqueté coussin de papier froissé et papier bulle  parfait rien a redire ! 🙂

 

Sinon je m’excuse je viens de voir que le masque et la gelée était out of stock… Mais l’aqua magnifica est disponible ! (C’est pour dire que cette gamme a du succès !)

Je vous laisse avec les tarifs du site pour les produits commandés ! Après a vous de comparer les prix dans votre para et le site perso’ le site est plus avantageux !

L’aqua magnifica, 14.95€
La Gelée Magnifica, 12.80€
Le Masque Magnifica, 16.40€

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? 🙂

Bisous les filles ❤ 🙂

Retrouvez le blog sur Facebook !

Une réflexion sur “Commande Beautyshop !

Laisser un commentaire

