Nouvelle commande V-Inc

Bonjour les filles ! 🙂

Je vous avait dit y a pas très longtemps que j’avais encore craqué sur V-Inc aujourd’hui je viens vous présenter mon butin et je vous invite a zieuter le site car il y a beaucoup de nouveaux produits sur le site !

Comme d’habitude envoie très rapide, suivi impeccable, très bien emballé je crois que c’est un des rares sites ou je vous dit allez y les yeux fermés quoi !

IMG_4852

Rien qu’en ouvrant mon colis comme d’habitude je suis enchantée de voir tant de couleurs etc… Je suis une gamine je sais ^^

Allez c’est parti je vais vous parler de mon coup de coeur et c’est également des produits que je veux depuis longtemps ! ^^

IMG_4862

Et ce sont les Foaming Soap de chez Bath and Body Works ce sont donc des savons mousses, j’avais vu ces produits sur le site de la marque et vu qu’il ne livre pas en Europe et ayant peur de Shipito (haha) j’ai attendu et maintenant ils sont disponibles sur le site donc je suis contente j’en ai donc choisis deux !

White Pineapple qui sent bon l’ananas sucré et frais ainsi que Passion Flower, c’est une odeur très gourmande et fraîche à la fois j’adore ! L’odeur reste très légère sur les mains mais çà ne les dessèchent pas du tout j’adore ! 🙂

Ce produit coûte 9,95€

IMG_4858

Ensuite j’ai commandé deux gel douches (oui la geldouchophilie a encore frappé :'(). L’origine de ma commande est ici le gel douche Sea Island Cotton et la suite bah j’ai craqué comme a chaque fois ^^

J’ai donc pris le gel douche Sea Island Cotton qui sent bon la lessive je vous avait fait una rticle rien que sur cette senteur ICI. Et j’ai également choisi un gel douche de la collection d’été Hawaii qui est le Passionfruit Kiss.

Cette odeur est très sucrée et fleurie bref je l’adore il me tarde de l’entamer ! 🙂

Ces gels douches coûtent 13.95€

IMG_4859

Et pour finir les brumes, je dois dire que je suis complètement addict aux brumes corporelles… A chaque commande il faut qu’il y en ai une dans ma commande sinon je suis pas bien… C’est grave quand même 😦

J’ai donc pris la Sea Island Cotton en grand flacon car mon format voyage est presque fini et j’ai également choisi la brume Victoria’s Secret Endless Love qui sent bon la pomme avec une touche Ylang Ylang c’est pas vraiment une odeur d’été mais j’aime beaucoup ! 🙂

La brume Bath and Body Works de 236ml coûte 14.95€
La brume Victoria’s Secret de 250ml coûte 13.95€

Il y avait une autre brume également qui était un cadeau pour ma moman (oui j’adore gâter ma maman quand je me commande quelque chose ^^)

Et vous c’était quoi votre dernière commande ? 🙂

Bisous les filles ! ❤ 🙂

Rejoignez le blog sur Facebook !

3 réflexions sur “Nouvelle commande V-Inc

  1. palomasoaresalmeida dit :

    Whoua je ne connais pas du tout ce site (a part quand tu en parles) c’est vrai que ça donne envie !

Laisser un commentaire

