Le défi du Lundi [3] Les envies de l’automne

Hello les filles ! 🙂

De nos jours les marques osent de plus en plus pour nous faire craquer et en cette période de pré-rentrée on a des avant gout de certaines collections qui nous donnent envie littéralement de leur filer notre carte bleue !

Cette semaine pour le défi du lundi My Beauty nous propose de partager nos coups de coeur, nos premiers craquage notre wishlist des collections de rentrée sortie ou a venir ! 🙂

 

Pour ma part, avec mon boulot je suis euh larguée… je ne sais pas ce qui va sortir donc bon çà va être comme a chaque fois je prendrai ce que la blogosphère aura le mieux apprécié 😛 Oui je suis un peu moutonne…

Cependant y a une collection qui sortira le 4 septembre (en magasin) et je sais que je vais littéralement craquer pour au moins 1 produits c’est la collection Marge par M.A.C

MAC-Marge-Simpson-collection

Après la collection Maleficient que j’ai loupé (wouhou) MAC ressort une collection avec pour égérie un personnage fictif

Marge02

J’ai vraiment hâte de voir çà !

Ensuite la nouvelle collection de Kiko, Daring Game, est quand même pas mal et je pense craquer sur les duo de fards à joues Top Pairs ^^ ils sont pas magnifiques *o*

top pairs

Ensuite j’ai appris que la Naked 2 Basics était sortie mais déjà out of stock j’ai zieuté dessus et OMG c’est totalement les couleurs que je mets en ce moment… Du matte, alors que je suis la fille aux irisés par excellence…

Donc dès que je peux m’en procurer une, je fonce ! 🙂

Sans 51titre 2Aux niveaux des nouveautés j’en oublie surement beaucoup ! Mais bon en automne y a un produit que j’achète obligatoirement a chaque fois, c’est des vernis. J’en achète toujours dans les mêmes tonalités mais pas les mêmes teintes ^^ Et c’est les tons violets, irisés ou pas je craque toujours ! Bah tiens en parlant de vernis laissez moi aborder la collection multichrones holographique de I Love Nail Polish !

Sans26 titre 2REGARDEZ-MOI CA ! C’est pas beau çà ? ! *o* De l’holographique doublé de multichrome y a rien de telle pour me dire bon bah tu vas tous les acheter hein ^^

Celui-ci c’est mon préféré de la collection c’est le Cygnus Loop !

 

Voila je pense que j’ai tout dis !

Bonne semaine à toutes ! 🙂

Tu as fais ton défi du lundi ? Montre moi tout çà en commentaire ! 🙂

Bisous les filles ! 🙂 ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s