/!\ Partenariat 1robe grosse blague /!\

Bonjour les filles !

ALERTE, ALERTE (è_é)

Aujourd’hui je vous écrit un petit article rapidement (en remplacement de l’article du jour) pour vous avertir d’une grosse arnaque qui touche plusieurs blogueuses en ce moment dont moi.

Le site 1robe m’a contacté pour un partenariat, déjà j’ai trouvé le message louche car c’est un site qui propose principalement des robes de mariés je ne suis pas sur le point de me marier donc j’ai trouver çà louche.

Après quelques recherches je me suis rendue compte que certaines blogueuses ont acceptés et çà c’est très mal passé ! La robe reçue n’est pas celle qu’elle avait choisit, pas de service client etc… De plus beaucoup d’avis négatifs sur ce site m’ont interpellés et mis le doute avant de tomber sur les articles de blogueuse.

De plus l’une d’entre elle a préciser qu’elle avait vu exactement les mêmes robes sur un autre site !

Bref je vous laisse le lien de son article coup de gueule ou tout est très bien décrit. http://adosmodeetbeaute.over-blog.com/2014/05/coup-de-gueule-1robe-fr.html

Je ne fais que véhiculer le message. Je ne suis pas du genre a cracher sur n’importe qui ou n’importe quoi mais sur la blogosphère on se partage bien les bons plans etc alors pourquoi ne pas partager les plans louches hein ! ^^

Bref si jamais ce site vous contacte n’accepter pas ce partenariat c’est une grosse blague, je n’ai même pas mis le lien de leur site car il ne mérite aucune pub !

Ne leur accordez aucune importance et ignorez leur demande !

 

9 réflexions sur “/!\ Partenariat 1robe grosse blague /!\

    • Ah ouf alors !
      Bizarrement ils contactent régulièrement des blogueuses comme moi qui n’ont jamais eu de partenaire une amie a été contacté aussi et elle en est a ses débuts ! Pour toi je ne sais pas, mais heureuse d’avoir peut etre pu t’épargner des galères haha ^^

    • C’est clair ! en quelques recherches et après mon article plusieurs filles m’ont dit avoir été contactées et franchement çà enf ait beaucoup ! Donc c’est vraiment louche

      • Oui, mais apparement il y a les mêmes robes et même mannequins sur d’autres sites, donc soit c’est une arnaque avec usurpation de « présentation » disons soit je sais pas mais c’est louche.

  1. Merci! prettyworldoflucy m’a mis un lien de ton article et je suis contente parce qu’ils m’ont demandé un partenariat, et je ne leur ai pas encore dit que j’acceptais vraiment, donc je peux me désister!

Laisser un commentaire

