Cassi’mousse dans mon bain !

Salut les plus belles !

Me sentant un peu mieux aujourd’hui je viens vous parler d’un produit qui a enchanté ma salle de bain très récemment, il s’agit de Cassimousse de Lush !

IMG_4883

Il s’agit d’un pain moussant au cassis proposé parmi tant d’autres par la marque.

Mais un pain moussant c’est quoi ?

Les pains moussants sont des produits dont la texture rappelle la pâte à modeler que l’on fractionne et que l’on effrite sous le robinet d’eau du bain afin d’obtenir des tonnes de mousses pour un bain des plus relaxant 🙂
Mon homme me l’a offerte a Noël et je l’avais complètement oubliée au fond de mon panier a lusheries en tout genre. Je l’ai ressorti un jour ou j’avais besoin d’un bon bain parfumé et je n’ai pas été déçue, rien qu’a en défaire l’emballage l’odeur de cassis m’a envoutée.

IMG_4885

J’ai utilisé un bon quart du pain (voir ci-dessus), et de ce morceau j’en ai jeter la moitié directement dans l’eau et le reste je l’ai émietté (voir ci-dessous) sous le robinet. La pression du jet fait mousser votre eau très rapidement.

IMG_4888

Plus çà allait et plus l’odeur embaumait ma salle de bain, c’est pas entêtant mais pour moi très relaxant, l’eau se teint d’une couleur rose girly a tomber par terre (alors qu’à la base je n’aime pas du tout le rose !)

IMG_4889IMG_4891

Et une fois dedans mon Dieu qu’est ce qu’on est bien, la mousse parfumée jusqu’au cou, d’ailleurs la quantité de mousse était impressionnante dans ma petite baignoire j’ai du retirer de l’eau pour ne pas faire déborder la mousse ! Et en grande gamine que je suis j’ai jouer, barboter, me suis relaxé la dedans pendant au moins 1heure.

IMG_4893

Voici ce qu’en dit le site Lush ! 🙂

« Pain moussant rose et réconfortant à l’arôme douillet de cassis. Tout comme votre couverture duveteuse préférée, Cassimousse vous enveloppe de mousse réconfortante et d’un parfum fruité de cassis et de bergamote. Utilisez-le lorsque vous avez eu une mauvaise journée, pour vous protéger des problèmes insurmontables du quotidien ou simplement lorsque vous avez besoin d’un câlin. Prenez un long bain, sentez la présence rassurante de Cassimousse et passez une bonne nuit de sommeil pour évacuer les vilaines pensées de votre esprit. »

Et c’est marrant de relire la description car j’étais totalement dans cet esprit de réconfort, mes parents ayant récupérer mon chat et mon homme au boulot je me suis sentie tout d’un coup seule et j’avais besoin de quelque chose de chaud, de doux et de réconfortant. C’est totalement ce que décrit le site o_o et l’effet était bien la je suis ressortie de mon bain relaxé parfumé et zen au plus haut point !

IMG_4884

Pour toute celle qui peuvent jouir d’une baignoire je vous recommande a 100% ce produit d’autant plus que le pain est gros vous en avez pour au moins 3 ou 4 bains faciles ! Contrairement aux ballistics à usage unique !

Cassimousse coûte 6,95€
Vous pouvez le retrouver en boutique ou sur le site Lush ICI

Vous l’avez déjà testé ?

Bisous les filles ! ❤ 🙂

7 réflexions sur “Cassi’mousse dans mon bain !

    • Oui çà met du fun dans la baignoire, mais bon faut avoir la chance d’en avoir une.. Mais je vais bientot déménager et de voir qui y a souvent pas de baignoire ca me dégoute 😦

Laisser un commentaire

