Le défi du Lundi [4] Les boîtes elles sont jouliiiiies

Bonjour les filles !

C’est lundi et aujourd’hui il s’est passé beaucoup de chose ! Reprise du boulot ou des cours pour certains, changement de carte à mon boulot (lol) mais c’est l’heure du défiii proposé par My Beauty ! 🙂

Et le thème d’aujourd’hui m’a étonnée car je pensais être la seule à faire çà tout comme être accro aux gel douches.

Cette semaine elle nous propose de parler de nos jolies boîtes que l’on garde. Depuis que je suis jeune je demandais à ma mère de garder les boîtes car je les adorais !

Et maintenant que je suis adultes (mouais non on va dire plus grande hein) je suis INCAPABLE de jeter certaines boîtes de maquillages, de soins, de parfums etc…

IMG_4913

Voila le peu que j’ai dans mon appartement, j’en ai des centaines chez mes parents que je dois récupérer ! Je les découpe et quand j’aurai mon appartement je les accrocherai soit dans ma salle de bain ou dans ma chambre au dessus de mon coin makeup si j’ai la place de m’en faire un ! 🙂 Je pense faire une sorte de grand collage enfin je vous montrerai çà quand je l’aurai fait ! 🙂

Sinon je garde également les flacons de parfums vides, j’ai un problème avec les collections de choses encombrantes…

 

Et toi, conserves-tu tes emballages ? Si non envoie les moi ! 😀 haha

Bisous les filles ! ❤ 🙂

4 réflexions sur “Le défi du Lundi [4] Les boîtes elles sont jouliiiiies

Laisser un commentaire

