Tout, tout, tout est fini entre nous [7]

Bonjour mes plus belles !

C’est la fin du mois, donc l’heure du cimetière de produits et ce mois-ci y en a un bon paquet ! Et encore une fois je jette pas mal de produits que je n’ai pas pu terminer à temps… C’est parti ! 🙂

IMG_4912

On va commencer comme d’habitude avec les produits finis de la catégorie sous la douche !

IMG_4910

1: Gel douche/shampooing Monoï de Tahiti, Yves Rocher

J’ai adoré utiliser ce produit ! Autant en shampooing qu’en gel douche a vrai dire ! C’est le genre de gel douche que j’adore l’été, çà me donne l’impression d’être en vacances… J’utilise ce gel douche depuis gamine c’est mon achat obligatoire pour l’été !
Est-ce que je rachète? C’est fait !

2: Gel douche caramel, Cottage

J’ai eu beauuuucoup de mal a le finir, l’odeur m’a écœuré au bout d’un certains temps quand même. Mais j’ai beaucoup apprécié sentir le flamby 😛
Est-ce que je rachète? Oui mais pas cette senteur !

3: Shampooing Aussome Volume, Aussie

Alors ce shampooing c’est spécial, une relation amour haine… Je détestais l’utiliser au début bien que l’odeur soit très agréable. Mais vers la fin j’ai réussi a l’apprécier avec un après-shampooing. Pour le volume on repassera…
Est-ce que je rachète? Non.

4: (Vive la) Révolution!, Lush

Cet après-shampooing mon dieu… Une tuerie en bouteille, je l’adore çà sent bon, çà démêle extrêmement bien les cheveux et l’odeur reste plusieurs jours (chez moi deux) dans les cheveux ^^
Est-ce que je rachète? Surement mais pas tout de suite.

5: D’Fluff, Lush

Un autre produit Lush fini ce mois-ci dans les temps alleluia ! Ce savon de rasage je vous en avait parler ICI malgré l’odeur désagréable son utilisation est très agréable. Heureusement que j’ai pris le petit pot car je l’ai terminé un jour avant la date d’expiration, comportant des oeufs frais le produit a une durée d’utilisation limitée 🙂 !
Est-ce que je rachète? Possible.

6: Gommage pour le corps, The Body Shop

Alerte, alerte gros flop en vue. Franchement ce gommage je l’adorai a la première utilisation mais ensuite l’odeur a tourné ou ne me plaisait plus j’en sais rien mais bordel çà sentait la mayonnaise ! Me gommer à la mayo non merci ! C’est dommage car il gommait relativement bien!
Est-ce que je rachète? Surement pas !

 

On va passer maintenant aux soins ainsi qu’un produit maquillage et au petit bonus nourriture que j’ai inclus la dedans ^^

IMG_4911

7: Nettoyant Cucumbers, Yes to

Un nettoyant très doux, agréable à utiliser. Au niveau des résultats je n’ai rien remarquer de particulier.
Est-ce que je rachète? Non.

8: Crème mains au lait d’ânesse, La maison du Savon de Marseilles

Une crème pour les mains plutôt riche que j’avais acheté à l’île de Ré, je trouvais que l’odeur avait tourné donc je la jette, et entre temps je suis tomber amoureuse de la crème mains de chez l’Occitane à la violette ^^ !
Est-ce que je rachète? Non.

9: Smitten, Lush

Une autre crème pour les mains que j’utilisais le soir avant de dormir. L’odeur nous rappelle l’odeur de la colle Cléopâtre ^^ c’est une crème riche à mon gout c’est pour cela que je l’utilisais le soir ! Cette crème est disponible sur le site Lush et fait parti de la gamme rétro !
Est-ce que je rachète? Non.

10: Nénés Chéris, Lush

En achetant cette crème j’étais sceptique, est-ce que çà va marcher ? Bon pour les résultats je ne peux rien vous dire je n’ai pas été assidue dans l’utilisation… Mais elle est très agréable à appliquer et sent très bon !
Est-ce que je rachète? Peut-être un jour !

11: Déodorant Vanille, Ushuaïa

Un déodorant que j’avais acheter au hasard pour le boulot donc il fait bien son boulot, l’odeur est agréable j’en demandais pas plus ! 🙂
Est-ce que je rachète? Possible :).

12: Lait démaquillant Matin et Soir, Lush

Alors c’est définitif je déteste les laits démaquillants çà me pique les yeux etc je déteste. Je l’avais mis en troc mais personne ne m’a proposer de produits qui m’intéressait donc je le jette étant donné que la date a passer.
Est-ce que je rachète? Non.

13: Stay Matte, Rimmel

Bon je ne vous la présente plus. Tout le monde l’adore et moi aussi, j’utilise la teinte 003 Peach Glow çà doit être au moins la troisième que je termine. Elle mattifie parfaitement tient plutôt bien.
Est-ce que je rachète? Oui possible ! 🙂

14: Herb Mask, Menard

J’ai eu ce produit dans ma dernière Birchbox, je pensais l’adorer vu la description du produit. Je vois Herb mask etc je me dis çà y est enfin un masque a l’argile ou aux herbes pour les peaux mixtes a grasse comme mon profil l’indique. Bah non un masque qui fait gommage en même temps et nourrit la peau… Autant vous dire pas ce que j’aime il m’a servi pour un masque en couche epaisse et c’est tout.
Est-ce que je rachète? Non.

15: Bonus gourmandise Jelly Beans, Mark & Spencer

Alors ces bonbons c’est une tuerie, je les avais pris a la caisse du marque et spencer du centre commercial Qwartz je m’attendais a juste un truc pas terrible mais franchement ils sont trop bons ! Je vais faire la razia en allant a la Défense j’en ferai un stock ils sont trop bons ! A gouter !
Est-ce que je rachète? Oui !

Et voila c’est fini ! Ça fait déjà pas mal et vous c’est quoi votre cimetière du mois ?

Bisous les filles ! 🙂 ❤

 

Laisser un commentaire

