Favoris [1] Août

Bonjour les filles !

J’espère pour celle qui ont repris cette semaine que ce n’était pas trop dur mais bon faut bien reprendre un jour ou l’autre :/

Aujourd’hui je viens commencer une nouvelle série d’articles que beaucoup d’entre vous aime lire c’est les favoris ! Je n’ai jamais réussi a me raisonner mais je vais être assidue et vous les présenter tous les mois ! 🙂

IMG_4908

J’ai donc 6 produits ce mois-ci qui ne m’ont pas quittés d’une semelle !

Beurre corporel Tropical Nights, Victoria’s Secret

J’ai craqué… Maddie du blog 101thingsgirlslike l’a présenté dans ses favoris et j’ai craqué çà m’a tellement tenté la manière dont elle en parlait ! Et en effet j’adore autant l’odeur que la texture le fait qu’il pénètre rapidement pour un beurre !

Gommage Aqua Kiss, Victoria’s Secret

Ayant fini mon gommage Body Shop au Moringa que j’ai détesté, j’avais envie d’un gommage qui sent bon mais vraiment bon ! donc j’ai opté pour un gommage Victoria’s Secret qui sent la marguerite baigné de pluie j’avais déjà la brume et le gommage est parfait j’adore ! pas trop agressif çà mousse c’est super agréable ! 🙂

Gel douche Cerise/Pistache, Cottage

Ce gel douche tout le monde en a parlé et c’est une tuerie, dès que j’ai pu le trouver j’en ai acheté 3 flacons. Ça sent le Krema à la cerise, on ne sent pas beaucoup la pistache mais c’est très agréable comme tous les gel douches Cottage en fait ! 🙂

123 Perfect CC Crème, Bourgeois

Ce mois-ci ma peau c’était vraiment une catastrophe, je n’aime pas le fond de teint alors ce genre de crème me sauve quand j’ai pleins de rougeurs et de boutons. Sa couvrance est suffisante à mon gout et elle est confortable a porter disons. Bref je l’adore alors qu’au début je ne l’aimais pas tant que çà !

Poudre mattifiante healthy Balance, Bourgeois

Une poudre que je détestais et regrettais d’avoir acheter ! Et au final je l’adore, en plus l’odeur est super agréable ! Elle tient plutôt bien j’en suis accro çà y est !

Blush Cubic, M.A.C

Ce blush est magique, très discret idéal quand on veut un teint très naturel. C’est un beige légèrement rosé et franchement je ne sais jamais quel blush mettre et ce mois-ci je me suis toujours tourné vers celui-ci !

 

Et voila mes favoris c’est terminé pour ce mois-ci ! Partage les tiens en commentaire ! 🙂

 

Bisous les filles 🙂 ❤

2 réflexions sur “Favoris [1] Août

Laisser un commentaire

