Coup de coeur en 1seconde !

Bonjour les filles !

Comment çà va en ce début de semaine ? Pour ma part je m’excuse de l’absence, ma dernière semaine complète de boulot a été très dure aux niveaux des horaires donc je préférai me reposer plutôt que d’aller sur mon PC !

Mais je termine JEUDI çà y est je serai enfin LIBRE ! Et je pense pouvoir reprendre un rythme d’articles normal c’est à dire a peu près 3 articles voir plus par semaine !

Mais passons au vif du sujet ! Aujourd’hui je viens partager un gros coup de coeur verniesque. Les vernis 1seconde de chez Bourjois.

IMG_4931

J’en ai actuellement trois et j’ai été conquise en une manucure par leur qualité ! C’est pour çà que je me devais de vous partager ce coup de cœur 🙂

Pourquoi j’ai craqué ?

Premièrement la promesse d’effet gel, j’étais curieuse de voir si je pouvais retrouver une manucure lisse même pailleté ! Et je suis conquise, l’effet gel (texture silicone comme décrit) est vraiment présent.
Ensuite le pinceau j’adore les pinceaux large c’est donc ce qui m’a fait choisir ces vernis !
Et pour finir la promesse d’1seconde, 1 couche 1 seconde. Et c’est OK bon peut-être pas 1 seconde pile mais çà sèche relativement vite et on est toute d’accord pour dire qu’un vernis qui sèche vite c’est super cool !

Close-up

IMG_4935

Voici mon préféré des trois.. On va pas tourner autours du pot regarder moi ces paillettes a effet holographique quoi ! Cer vernis porte tellement bien son nom… Rainbow Apparition tel est son nom !

Je l’adore malgré les paillettes l’ongle est lisse et la tenue est parfaite j’ai gardé ma manucure 5 ou 6 jours ce qui est exceptionnel avec mon boulot.

IMG_4936

Ensuite j’ai choisi Champagne Shower, un vernis rose gold parsemé de paillettes argentés. Une manucure simple mais qui fait son petit effet je l’adore !

IMG_4939

Et pour finir le Violine Hypnotique porté c’est un magnifique prune/aubergine métallisé si on peut dire çà comme çà. Parfait pour l’automne (quand il aura débuté hein) le genre de vernis très foncé mais qui fait classe.

Voila je pense agrandir ma collection car je suis vraiment dingue de ces vernis. La tenue est presque parfaite le packaging est je dois l’avouer très pratique à mes yeux. Bref c’est un sans faute ! De plus ces vernis sont faciles a trouver par rapport à d’autres marques !

Il coûte en ce moment 9,99€ sur le site de la marque après le prix peu varier selon le point de vente ou site.

J’espère que cet article vous aura plu !

Et toi quel est ton vernis préféré de cette gamme ?

Bisous les filles! ❤ 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s