Cat Eyes par Too Faced

Coucou les filles !

Envie d’un regard félin pour faire surgir la tigresse qui est en vous ? Too Faced s’occupe de nous et nous propose une petite palette afin de se faire un regard à tomber par terre. Petite mais complète !

IMG_4940

Le packaging est peu pratique à mes yeux je suis une adepte de leurs anciens packagings en carton qui se refermai sur le devant. Maintenant le packaging est une petite boite métallique a aimant qui a mes yeux pour un voyage risque de s’ouvrir… Petit bémol pour le packaging mais l’intérieur… *o* c’est tout autre !

IMG_4941

Voila la vu d’ensemble de la bête 9 fards irisés (et non pailletés) et c’est ce que je préfère ! Un petit miroir plus le petit dépliant qui n’est pas sur la photo pour se faire 3 looks plus ou moins intenses.

IMG_4943

Voici un petit close-up des fards, chaque ligne à son intitulé quotidien, classique ou fashion. Avec trois grands fards qui peuvent vous servir de base et 6 fards plus colorés ! Après libre à vous de créer votre propre regard 😉

IMG_4978

Et pour finir voici les swatchs de cette palette ! J’adore le fard Tiger’s Eye, Pussy Cat et Jungle Love ! Purr je l’adore également pour unifier toute ma paupière.

Dans le petit dépliant un maquillage proposé m’a beaucoup plus et j’ai décidé de le réaliser afin de vous montrer comment ressorte les fards !
Je m’excuse par avance pour le « trait de liner » complètement foiré je suis nulle pour çà ^^

Close up

Voici une vu d’ensemble du maquillage j’ai simplement ajouter un peu de mascara pour rendre mon regard plus intense.

IMG_4953

Et un petit plan rapprocher, j’ai appliquer Meow sur toute ma paupière puis j’ai poser Tiger’s eye dans le creux de la paupière en insistant sur le coin externe puis j’ai prélever le fard Leopard avec un pinceau liner humidifé afin de faire mon trait de liner. Pour parfaire le maquillage j’ai ajouter un peu de fard  Purr en coin interne et j’ai estomper le creux de paupière afin d’obtenir cet effet de fondu.

 

En conclusion, j’adoooooore cette palette petite mais pratique. Seul bémol le packaging et les fards clairs un peu trop poudreux. Mais sinon la pigmentation des fards est génial et une fois humidifié c’est juste parfait ! 🙂

Je ne suis pas déçue de mon achat je l’adore !

Quel est votre palette du moment ?

J’attends vos avis !!! 🙂

 

Bisous les filles ❤ 🙂

2 réflexions sur “Cat Eyes par Too Faced

Laisser un commentaire

