Le défi du Lundi [5] Des yeux aux naturels

Bonjour les filles !

Bon début de semaine à vous tous, moi j’attaque aujourd’hui avec le défi du lundi de My Beauty ! Prenez un gâteau, un thé c’est l’heure du goûter !

Aujourd’hui on met un point d’honneur sur le nude, mais le nude des yeux !

IMG_4982

Voici la totalité des palettes que je possède, y en a peu mais y a un peu de tout. J’adore les couleurs mais au final je me maquille toujours avec la même chose ou les mêmes tons, du nude et surtout les tons maronnés vu que j’ai les yeux noisettes j’aime bien accorder ou contraster avec du vert par exemple.

IMG_4983

Pour vous donner un exemple cette mini palette d’Yves Saint Laurent que j’économise et use jusqu’à la moelle. Elle m’a été offerte par ma maman, c’est le genre de couleur que j’adorais porter a mes débuts çà reste discret mais on voit qu’il y a un peu de couleur.

Désormais je porte surtout des couleurs plus nudes marrons ou couleurs chairs. J’adore les palette Naked d’Urban Decay pour çà du nude en veut tu en voila et on peut faire des dizaine et des dizaines de look avec leurs palettes j’adore !

IMG_4475

Ceci est une de mes palettes préférées c’est les fards cachés de la palette Rainbow de Front Cover, j’adore me faire un smokey léger avec Ice Hole en base, Crème brulé dans le creux et Oblivion en coin externe et liner parfois.

Sinon quand je veux pas travailler mon fard çà se résume au fard Tease de la Naked 2 dans le creux et çà suffit, naturel, léger et très rapide ! 🙂

Voila je vous ai tout dit sur ma nutittude des yeux ^^

Et vous défi relevé ?

Partager moi votre article en commentaire ! ❤

 

Bisous les filles 🙂 ❤

Laisser un commentaire

