Favoris [2] Septembre

Bonjour les filles !

Je suis heureuse de vous retrouver pour les favoris de Septembre sous un nouveau format, qui j’espère vous plaira !

 

 

Brume Pure Seduction, Victoria’s Secret

Une brume que j’ai depuis longtemps et que j’avais un peu délaissé pour des odeurs plus légères pour l’été mais récemment je suis retombée sous le charme de cette odeur c’est fruitée, sucrée je l’adore !

Bougie Leaves, Bath and Body Works

Une bougie parfaite pour l’automne ! Ca sent la forêt il me semble qu’il y ai une touche de cannelle et çà colle vraiment aux journées pluvieuses. Même si elle est toute petite elle diffuse parfaitement son parfum. Je suis à la moitié alors que je l’ai faites brûler plusieurs fois pendant de nombreuses heures !

Shampooing Big, Lush

Mon gommage capillaire préféré, j’avais fini mon pot y a quelques mois et n’avais pas oser le racheter devant finir mon stock de shampooing. Et j’ai craqué je l’ai repris l’odeur me manquait. Comme dit dans ma revue ICI a utiliser avec modération pour ne pas tuer vos cheveux !

Mousse nettoyante Pschiit Magique, Garancia

Une mousse que j’adore utiliser, elle est légère, affine le grain de peau et à une odeur divine. Mon nettoyant préféré qui est fini et va donc se retrouver dans les produits terminés du mois !

Gel douche Plum Lily Swirl, Bath and Body Works

Je pense qu’on ne va pas débattre sur la qualité de ces gels douche ils ne sont pas asséchant sentent divinement bon bref celui-ci c’est un de mes préférés. L’odeur qui ressort le plus c’est la pomme et le melon. Une tuerie !

Mascara volume déployé, Yves Rocher

Un mascara que j’adore ! Il donne du volume, sépare bien les cils et le top du top est très facile a démaquiller. Je l’adore il n’est pas trop cher contrairement à d’autres.

 

C’est tout pour ce mois-ci ! Partage les tiens en commentaires ! 🙂

 

Bisous les filles 🙂 ❤

2 réflexions sur “Favoris [2] Septembre

Laisser un commentaire

