Tout, tout, tout est fini entre nous… [8]

Bon dimanche à tous !

IMG_5052

J’espère que chez vous il fait meilleur que chez moi, j’ai froid et le temps me donne pas envie de bouger de ma couette !

Le mois dernier je n’ai pas fini beaucoup de produits étant donné que j’en ai entamé pleins en même temps. Mais j’ai de quoi vous faire un petit article. Prête ? C’est parti ! 🙂

J’ai essayé de séparer les produits en soins/douche car ce mois-ci niveau catégorie c’est le bazar !

IMG_5054

1. Gel intime au cranberry, Intima

Honnêtement je n’aime pas les gels intime, je sais que c’est important mais bon quand je me douche j’aime pas utiliser 40000 choses. J’ai essayé celui-ci il sent bon par contre il contient du parfum. Et je n’ai pas sentie de différence donc bon..
Est-ce que je rachète ? Non.

2. Gel douche cerise noire & pistache, Cottage

Ce gel douche à fait un sacré buzz et franchement y a de quoi. Ce n’est qu’un gel douche mais la qualité des Cottage et leurs petits prix n’est plus a revoir et cette senteur est une pure tuerie ! Vous voulez sentir le Krema à la cerise ? C’est pour vous !
Est-ce que je rachète ? Déjà fait ^^.

3. Savon mousse White Pineapple, Bath and Body Works

J’adore les pousse mousse, et ceux de chez BBW sont géniaux délicieusement parfumés il ne dessèche pas les mains et l’odeur reste longtemps sur les mains j’adoooore ! Celui-ci sent l’ananas sucré j’adore.
Est-ce que je rachète ? Déjà fait ! 🙂

4. Crème Mat fluid, Kiko

Cette crème est génial, c’était ma crème de jour. Étant légère, pénétrant facilement et mattifiant relativement bien le teint et en plus elle a une petite odeur très agréable ! Je pense la racheter une fois que j’aurai fini mes crèmes actuelle car elle est vraiment bien et pas très cher ! 🙂
Est-ce que je rachète ? Pas tout de suite, mais oui.

5. Pschiit Magique, Garancia

Une petite tuerie en mousse, ce nettoyant mousse c’est avec tristesse que je l’ai terminé. Il affine le grain de peau, nettoie parfaitement la peau (chez moi en tout cas) et l’odeur est juste divine !
Est-ce que je rachète ? Pas pour l’instant.

Et on va passer au reste des produits, maquillage, parfum, bref du bazar quoi y a un peu de tout ^^ !

IMG_5055

6. Shampooing sec Brit’, Batiste

Est ce que j’ai besoin de vous redire Ôooh combien de l’aime d’amour ce truc ? Non je crois pas ^^

7. Gel antibactérien Lollipop, Merci Handy!

J’ai découvert cette marque grâce à la Birchbox et j’ai adoré ce petit gel. J’avais le parfum Lollipop il en existe beaucoup d’autre d’ailleurs ils font des petites capsules usage unique que je trouve super pratique ! Le packaging ressemble à BBW mais c’est une marque frenchy donc je m’en fiche de la ressemblance ! J’ai les deux produits à la maison !
Est-ce que je rachète ? Oui !

8. Gel antibactérien Fraise, The Body Shop

Alors celui-là c’est tout le contraire il est même pas fini je l’aime pas du tout, odeur chimique pas agréable du tout. Bref je suis déçue de ce produit bien que ce soit un antibactérien. Il en reste ouais un fond mais la j’en peu plus c’est écoeurant à souhait !
Est-ce que je rachète ? Non.

9. Brume parfumée Sea Island Cotton, Bath and Body Works

Si je vous dit que j’ai racheté la brume le gel douche directement après les avoir a peine fini, çà répond a pas mal de question n’est-ce que pas. En effet, surtout pour la brume a peine terminé j’ai commandé. Cette odeur me rappelle mes vacances chez ma mamy quand elle faisait la lessive. Même odeur c’est particulier et propre à moi même je l’adore j’en pschitt toute la journée sur mon oreiller mon cou, mon doudou (et oui…) bref une tuerie !
Est-ce que je rachète ? Déjà fait !

10. Concealer Magic Wand, NYX

Alors ce produit je l’ai depuis un bout de temps je l’avais commandé sur Iherb il me semble et je l’ai adoré. C’est un embout mousse donc pratique pour certaines utilisations (PAS SUR LES BOUTONS BEEERK) je l’utilisais même parfois en fond de teint, je le fondais au pinceau et franchement j’adorais le résultat ! Il va me manquer !
Est-ce que je rachète ? Si je le trouve à un prix raisonnable oui c’est sur !

11. Mascara They’re Real, Benefit

Ça doit être le 3ème ou 4ème que je finis et çà y est je suis lassée j’ai trouvé mieux en supermarché. J’en ai marre d’acheter des mascara « hors de prix » alors que y a l’équivalent 3X fois moins cher. Vous comprendrez ce commentaire dans mon article flop qui arrive la semaine prochaine
Est-ce que je rachète ? Non.

 

Voilà c’est tout pour ce mois-ci ! Laissez moi vos empties du mois en commentaire j’irai lire avec plaisir !

Bisous les plus belles ! 🙂 ❤

Laisser un commentaire

