« Better Than Sex » ? J’crois pas non.

Bonjour mes plus belles !

Je pense que d’après le titre de l’article vous avez deviner de quoi je vais vous parler. Et oui du fameux mascara Better Than Sex de Too Faced

IMG_5010

Ce mascara on en entend beaucoup parler sur la blogosphère, et comme beaucoup j’ai craqué n’ayant plus de mascara. Et bien j’aurai bien pu m’abstenir, mais c’est beau de dire qu’on aime pas un produit. Je vais vous exposer mon point de vue et pourquoi je DETESTE ce produit.

Donc mieux que le sexe, on repassera 😉

Alors commençons par le produit lui même, tout d’abord le packaging. Il est très joli çà je suis d’accord très girly simple mais efficace disons, c’est la seule chose que j’aime bien… Voyons ensuite la brosse…

IMG_5014

C’est une brosse en poils, je n’ai pas de préférence pour ce style de brosse à la base mais celle-ci me faisait penser à la brosse du Volume déployé d’Yves Rocher (que j’adore). Après je sais appliquer du mascara, ce type de brosse ne m’a jamais empêcher de bien appliquer mon mascara.

Mais le premier défaut que j’ai trouver au produit c’est que la brosse est lourde… Et je trouve pas çà très agréable d’avoir une brosse aussi lourde pour bien appliquer le produit…

Maintenant si l’on passait aux résultats sur les cils et les yeux…

bts1bts2

Voila le résultat, je reprécise quand même que je sais mettre du mascara depuis le temps, je n’ai jamais eu autant de crassures sur la paupière qu’avec celui-ci. Je trouve également qu’il y a trop de produit sur la brosse et que c’est pour çà qu’il y a autant de mouchtures.

J’ai pourtant des cils fournis donc il n’y a pas de raison que les poils déposent de la matière sur la paupière. Et on est toute d’accord que les mouchtures comme çà c’est super désagréable quand on vient de passer 10 minutes à se faire un smokey du tonnerre ou même son maquillage quotidien.

A moins de vouloir faire son trait de liner avec le mascara franchement je suis vraiment déçue, c’est peut-être rien mais pour moi c’est le défaut ultime.

IMG_5021IMG_5020

Maintenant parlons du volume, comment dire y en a pas… Et pourtant sur les photos y a au moins 2 couches de mascara. Mes cils ne sont pas séparés, y a des paquets, ils sont alourdit par la dose de produit qu’il y a dessus. Donc pour le volume non je suis désolée c’est un zéro pointé.

Depuis le premier test je l’ai réessayer en essuyant la brosse avant de l’appliquer le résultat était le même quand même des mouchture et pas de volume…

Vu le prix du produit j’avais décidé de lire le maximum de revues sur le produit avant de l’acheter et vu l’avis général je m’étais dis qu’il serait parfait. De plus c’est une marque que j’affectionne particulièrement donc pour moi il en fallait pas plus !

En résumé:

♦ La brosse est lourde
♦ Il ne donne pas de volume
♦ Il fait des mouchtures sur la paupière
♦ Il dépose trop de matière
♦ Cher pour ce que c’est (23€)

Pour conclure, c’est un gros flop pour moi, je ne l’aime pas c’est pourquoi que je pense le donner soit à une amie ou je ne sais qui mais je n’en veux plus dans ma salle de bain j’ai tout essayé pour pouvoir quand même m’en servir, bah non çà ne me convient pas.

Après ce n’est que mon humble avis, j’adore la marque mais ce produit m’a vraiment déçue et je n’ose plus racheter de nouveau mascara de peur d’être aussi déçue (je pense au mascara Perversion de chez Urban Decay).

Après ce n’est que mon avis personnel, mais sur la blogo’ on partage ses coups de coeur et ses coups de flèches dans le coeur et celui-ci en est clairement un.

Vos avis sont les bienvenus, vous l’avez testé, vous l’aimez, vous ne l’aimez pas ? Bref je veux tout savoir ! (voir si je suis folle ^^)

Merci de m’avoir lu !

Bisous les filles 🙂 ❤

5 réflexions sur “« Better Than Sex » ? J’crois pas non.

Laisser un commentaire

