♦ Concours Lush ♦ MERCI!

Bonjour les filles !

Aujourd’hui c’est un article spécial car le blog progresse de plus en plus et çà c’est grâce à vous donc quoi de plus beau que de vous préparer un petit colis pleins de lusheries pour vous remercier ! 🙂

En effet le blog à atteins les 10.000 vues hier à dépassé les 60 abonnés et les 80 abonnés HC et pour moi c’est beaucoup. Ça fait une centaine de personnes qui s’intéresse à ce que j’écris, ce que je dis, ce que j’aime et çà me touche. En commençant ce blog je m’attendais pas a pouvoir parler, partager avec autant de monde et dans d’aussi bon terme !

Comme vous l’aurez deviné ce concours est pour vous, et pour vous dire 1 million de fois Merci !

IMG_5064

J’ai donc préparé ce lot avec tout d’abord amour, mais également une vendeuse adorable de la boutique Lush de Saint-Lazare. Comme vous pouvez le voir beaucoup de rose/rouge et bien je n’ai pas fais exprès haha… ^^

Ce lot contient donc:

♦ Un gel douche Fée des Neiges 100gr (le célèbre gel douche qui sent le bonbon)
♦ Un savon Reinder Rock de 125gr (à l’odeur sucrée de Cassimousse)
♦ Un shampooing solide Pousse plus vite (aux épices il permet de stimuler la pousse de vos cheveux + çà sent bon) + sa boîte de rangement.
♦ Un nettoyant pour le visage Movis de 95gr (contient du pain complet pour l’exfoliation et des huiles de germes de blé pour l’adoucir)
♦ Un New Charity Pot qui est une crème pour le corps

Des nouveautés mais aussi des classiques qui peuvent plaire à bon nombre d’entre vous je l’espère! 🙂

♦ Maintenant passons aux conditions de ce concours ♦

1. Résider en France Métropolitaine
2. Liker la page Facebook du blog, et me préciser votre pseudo ou nom en commentaire
3. Me dire quels types d’articles aimeriez-vous voir sur le blog
4. Me donner en commentaire une adresse mail valide

Attention, si une des conditions n’est pas respectée la candidature ne sera pas prise en compte !

1 seule participation par personne pendant toute la durée du concours.

♦ Les chances supplémentaires ♦

+2 chances AUTOMATIQUES pour les personnes suivant le blog avant le concours
+2 chances si vous suivez la page Hellocoton
+1 chance si vous me suivez sur Instagram et/ou Twitter

Merci de me laisser dans votre commentaire votre pseudo pour chaque réseaux.

Je contacterai moi même la gagnante à la fin du concours.

Le concours débute maintenant et se terminera le 31 octobre à minuit !

Bonne chance à tous et toutes ! 🙂

65 réflexions sur “♦ Concours Lush ♦ MERCI!

  1. Félicitations pour ces 10 000 vues 🙂 Je participe avec grand plaisir à ton concours! J’ai vu ton blog naitre et grandir au fur et à mesure, c’est chouette! Ton lot est superbe, j’apprécie beaucoup la marque Lush! Je te suis sur Facebook, instagram et HC: les petites crèmes. J’adorerais voir plus d’articles soins:revues, routines etc pour voir ce que tu utilise et apprécie!
    Bisous

  2. zootie mookie dit :

    bonsoir merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    j’aimerais bien découvrir tous ces produits!
    et des get ready with me me plairait bien 🙂
    je suis fan avec le pseudo:
    twitter zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée:)

  3. Jennifer Michy dit :

    Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Je te suis sur : Hellocoton : harkadia
    Facebook : Jahlia Feni
    J’aimerais bien voir un article sur des colorations pour cheveux ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée 🙂

  4. Bravo pour l’avancée du blog et super concours! Je n’ai testé que les exfoliants pour les lèvres de Lush que j’avais adoré.
    Mon pseudo sur Hellocoton est cmia11, sur Facebook (Claire Abadie) et j’adore particulièrement les articles sur les rouges à lèvres en général.

  5. vanessa degrave dit :

    bonsoir et merci a vous super chouette . j aimerais un articles sur les creme pour mains et pieds pour l hiver ; je chercher encore mom coup de coeur ;
    fan sur hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave
    twitter @vanessa54440
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    • Bonjour malheureusement, vous n’avez pas cliqué sur le j’aime du blog, par éthique je ne peux valider votre candidature.

      Retentez votre chance lors d’un prochain concours ! 🙂

  6. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter !
    j’adore Lush aussi je viens de découvrir ton blog 🙂 pour l’avoir un peu parcouru j’aimerai voir un article sur l’utilisation des barres henné Lush, peut être que je me trompe mais je n’ai pas vu d’article dessus ^^ si je me trompe sorry ou alors ton avis sur les produits au lait d’ânesse.

    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    Instagram bunnyudina
    Hc LittleBunn37

    merci bonne soirée

  7. michele h dit :

    bonsoir ,je te remercie pour ce magnifique concours .
    pourquoi pas un article sur l’Occitane,produits que je serai ravie de découvrir . j’adore les vernis Essie ,en découvrir davantage me plairait aussi.
    mimi3631(at)hotmail.fr
    suivi fb,michele hamelin
    sur hc,mimi3631
    un grand merci,belle soirée

  8. Celine Bruness dit :

    Coucou coucou ♥
    Oh là là, du Lush. Du Lush *O* Hiiii! Je ne suis jamais allée voir la Boutique St Lazare (j’y suis pourtant passée devant), disons que j’ai mes petites habitudes à celui de la rue Bucci, mais j’y ferais bien un tour.
    ♥ En attendant, je participe bien volontiers!
    Que pourrais-t’on voir sur ton blog.? Bon je sais que cette fête commence à être dépassée mais pourquoi pas une petite revue spéciale Halloween? Avec des produits qui nous évoque cette fête, du make up orange, des cosmétiques qui sentent les bonbons… =P
    En tout cas, bravo pour toutes ces vues et abonnés ^3^
    Je te suis sur FB (Celine Bruness), ainsi que sur HC (Echosong), Insta (Alru) et sur Twitter (AlrUu).

    Merci pour le concours! Et bon week-end à toi!
    Bisous ♥
    celibruness(@)gmail.com

  9. Bonsoir,
    Wahoo magnifique concours, je participe volontiers.
    J’aimerai beaucoup trouvé sur le blog des vidéos et tout particulièrement sur les astuces maquillages car je pense que celà peut être un bon sujet.

    Je vous suis sur :
    * Facebook : Agnes S. Soulie
    * Twitter : @GNEGNES24
    * Hellocoton : GNEGNES24210

    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci à et à vous pour ce super concours. Bonne soirée 🙂

  10. Bonjour,
    Merci pour ce couette concours. Je tente ma chance avec plaisir. ça fait bien longtemps que je n’ai pas utilisé du Lush. Je ne connais pas les dernières nouveautés.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J’aimerais voir un article sur le henné Lush (je me suis mise au henné il y a peu), ou bien sur des produits naturels ou bio.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !

  11. Aude and co dit :

    Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ces produits mais je serais ravie de le tester
    J’ai entendu beaucoup de bien sur cette marque
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    j’aimerais bien voir un article spécial automne: comment préparer sa peau à l’arrivée de l’hivers
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je te suis sur twitter (@aude5621)
    HC(aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

  12. Coucou ! J’espère que tu vas bien? Je me rappelle avoir fait un concours pour les 20 000 vues du blog j’étais toute joie! Et celui que tu nous offre aujourd’hui est vraiment superbe! Lush est une marque que j’apprécie beaucoup mais il est vrai que les produits sont assez onéreux alors je n’achète pas souvent, mais j’aime me rendre dans leurs boutiques!
    Je participe avec plaisir à ton concours!

    Je te suis sur FB: Nous les Nanas – Blog Beauté
    HC: Nouslesnanas (juste avant ton concours en plus il me semble ^^)
    Instagram: @nouslesnanas

    Mon mail: nouslesnanas@gmail.com

    J’ai partagé sur mon blog aussi: http://www.nouslesnanas.com/p/bons-plans.html

    Sinon moi ce que j’aime voir ce sont les tutos et les hauls 😉

    Merci beaucoup encore une fois pour ce joli lot!

    Bisous, Charlotte.

    • Coucou ! C’est vrai que çà coûte cher mais bon vu le bien que leurs produits me font je m’accorde beaucoup de plaisir chez eux, et c’est vrai que rien qu’une visite recharge les batteries cette abondance d’odeur d’huiles essentielles etc j’adore !

      J’ai pris note et tu obtiens donc les tickets 32.33.34.35 je te souhaite bonne chance ! 🙂 ❤

  13. Paola dit :

    Bonsoir!! Merci pour ce top concours 😀 Je participe avec plaisir. Je like: Psychine Alix, je suis abonnée HC: Psychine
    J’aimerais tellement un article spécial préparation à noel 😀 Ce serait trop cool!!! un article à thème j’adore!

    Merci encore et très belle soirée!

  14. Bonsoir et merci pour ce très généreux concours (lush <3<3<3 !)
    J'aimerais bien des tutos maquillage, je suis encore incapable de me faire un vrai make up sans "guide", mais je fais des efforts,je m'entraîne ! 🙂

    Je suis abonnée fb sous le nom géraldine lar… et abonnée hc sous le pseudo petiteg.

    Bonne soirée !
    geraldine[at]netcourrier.com

    • Bonjour ! Je prends note de ta remarque ! 🙂 Je suis un peu comme toi même si des fois en freestyle je fais des trucs sympas ^^

      Tu obtiens les tickets 39.40 et 41 je te souhaite bonne chance ! 🙂

  15. Warsaw dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours pour découvrir une marque que je n’ai jamais osé acheter.
    je te suis sur facebook (Christine Bolinches) et voici mon mail : christine.bolinches@wanadoo.fr.
    Sur le blog, j’aimerais bien , peut-être, avoir des idées coiffures.
    merci encore et bon mardi

  16. Sandrine Lassere dit :

    Coucou !
    Félicitation pour les vues.
    Forcément, je participe ! Le lot est superbe !

    Sur le blog, j’aimerais bien (encore) des découvertes et des avis sur des produits et puis des conseils pour commander sur des sites étrangers !

    Mon mail est lasseresandrine@hotmail.fr

    Je viens juste de te suivre sur Facebook (Sandrine El Raccoon) mais je te suivais avant sur Bloglovin (même pseudo) mais j’ai souvent l’impression d’être la seule qui connaisse cette plateforme !

    Bonne continuation !

    • Bonjour merci pour ta participation ! En effet je connais pas cette plateforme.. Vu que c’est une plateforme étrangère c’est peut etre pour çà qu’elle n’est pas très connue :/

      En tout cas je t’accorde deux chances supplémentaires quand même pour ton abonnement sur cette plateforme 🙂

      Tu obtiens donc les numéros 49.50 et 51. Je te souhaite bonne chance et te dis a bientot ! 🙂

    • T’en fait pas t’es toujours dans les temps ! 🙂
      Je t’ajoute une chance en plus car je te vois souvent ^^ et j’aime beaucoup ton blog ^^
      Tu obtiens donc les numéros 52.53.54.55.56 et 57 !

      Bonne chance à toi ❤

  17. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    quels types d’articles aimeriez-vous voir sur le blog? Oh les astuces pour combattre l’arriver de l’hiver, le froid qui risque de nous faire assez mal…
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonne a hellocoton : playcadeaux -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  18. Bonjour à toi , et merci pour ce très très beau concours!!!! Lushette un jour , lushette TOUJOURS!!! ben oui, moi aussi je suis adepte!!

    C’est avec grand plaisir que je me joins à vous!!

    Voici mon mail:

    magdelon.corinne@orange.fr

    et mes pseudos :

    FACEBOOK : Corinne Magdelon

    HELLOCOTON :corinne magdelon

    TWITTER :@magdeloncorinne

    INSTAGRAM : vrai1977

    Moi j’aimerai bien trouvé des articles sur les maquillages ou les soins selon les saisons , et les fêtes (noël ,nouvel an , Halloween)

    et Des bons plans tarif, pour des porduits que tu as teste ,,

    Des bisous et à très vite

    Corinne

    • Merci pour ta participation, tu obtiens les numéros 65.66.67.68.69 je te souhaite bonne chance !

      Pour les bons plans je partage çà souvent sur Hellocoton, n’ayant aucun partenariat je paie tout de ma poche, les codes promos sont ceux que je vois sur le net ^^

  19. hulkettereview dit :

    Coucou !

    Félicitations pour toutes ces vues et ces abonnées, je t’en souhaite d’en avoir encore beaucoup :).

    N’ayant encore jamais testé la marque Lush, je tente ma chance au concours. La page FB du blog est likée avec le pseudo : Hulkette Review. Mon mail est : hulkettereview@outlook.fr
    Les types d’article que j’aimerai voir sur le blog : encore plus de revues, et peut-être des lookbooks ou des get ready 🙂

    Je te suis également sur Hellocoton avec le pseudo Hulkette.

    Encore bravo pour tes 10000 vues et merci pour ce chouette concours 🙂
    Des bisous !

  20. tacenim dit :

    Coucou merci pour ce concours et bravo pour tes 10000 vues wahou c’est énormes.
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    Hello coton tacenim chelfia
    Je voudrais des articles sur les crème pour les mains ou sur les baumes a lèvres .
    merci encore bonne journée.

  21. nadolle dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce très joli concours je participe avec plaisir.
    Avec l’hiver qui approche, les articles qui me plairaient sont ceux qui parlent des compléments alimentaires, BIO si possible et aussi des crèmes pour hydrater la peau, les lèvres… eh oui je suis de la Lorraine alors le froid, faut s’y préparer un petit peu:)
    Par contre les fêtes approchants, j’aime aussi beaucoup les articles qui traitent de Hallowwen , de Noël…
    Je suis Fan FB: nadolle touns
    Abonnée HC: nadolle
    et TW: @nadolles
    mon adresse mail est nadolle@gmx.com

    Merci encore, bonne journée

  22. Coucou !
    Félicitations pour les 10 000 vues ! Je viens de les franchir il y a quelques jours également 🙂
    Je te remercie pour ce concours, le lot est tout joli ! De plus Lush est l’une de mes marques préférées,
    Je précise que je réside en France métropolitaine, et voici une adresse mail valide : c-beautynotebook@hotmail.fr
    Concernant je type d’articles que j’aimerai voir et bien ça va être difficile car c’est bien réparti. En effet, tu fais déjà pas mal de revues, de défi du lundi, de favoris et d’article produits finis. Donc, juste pour chipoter, je dirai peut être un peu plus d’article favoris, ou des articles flops,
    Je te suivais déjà sur Hellocoton (Coralie Beauty Notebok),
    En revanche je ne te suivais pas sur les autres réseaux sociaux, c’est désormais chose faite. En effet, je te suis maintenant sur Facebook (Cora Lie), Twitter (@cBeautyNotebook) et sur Instagram (CoralieBeautyNotebook),
    Voila, je croise les doigts ! 🙂
    Coralie

    • Hihi merci beaucoup çà me fait très plaisir ! ❤
      D'ailleurs tu suivais mon blog bien avant le concours tu obtiens donc 2 chances en plus ce qui te fait un total de 7 tickets pour le concours dont les numéros sont 76.77.78.79.80.81 et 82 !

      Oui juste pour chipoter non je plaisante en ce moment c'est un peu rik rak niveau timing vu tout ce que j'ai a faire mais je prends note et essaierai d’être régulière dans tout çà ❤

  23. Bonjour

    je me mets en lice pour ce joli concours
    je suis fan pif paf
    J’aimerais beaucoup une rubrique Avant / Apres
    Il me reste à croiser les doigts
    merci

  24. natsu dit :

    Coucou !!

    Bravo pour les 10 000 vues 🙂
    J’aimerais beaucoup tester les produits lush l’autre jour je suis rentrée dans une boutique mais je n’ai pas su quoi prendre 😦
    j’aimerais bien voir des tutos makeup ou coiffure
    je te suis sur fbk : natsu ccrs

  25. Line D'or dit :

    Salut,
    WAOUH 10000 vues c’est ENORME ! Félicitation à toi 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours !
    C’est vraiment un très joli jeu, merci d’avoir pris le temps de l’organiser ❤

    Pour participer, j'ai bien liké ta page FB (Line D'or).

    Pour te répondre, j'aimerais voir plus d'articles "favoris" en étayant un peu plus les domaines :p

    Bisous et à bientôt !
    chou06390@gmail.com

Laisser un commentaire

