Le défi du Lundi [6] Inspiration automnale

Bonjour les plus belles !

Aujourd’hui c’est Lundi ce qui veut dire que My Beauty nous met au défi ! 🙂 Aujourd’hui l’automne est à l’honneur ! ❤

L’automne est une saison transitoire comme le printemps mais quand a choisir entre les deux je préfère l’automne et ceux pour de nombreuses raisons…

imag89es

La première chose géniale c’est les couleurs, des couleurs chaudes partout, les feuilles mortes qui font en sorte qu’on se casse la gueule s’il fait humide mais c’est pas grave c’est beau !

Deuxième chose que j’adore c’est le mercure, il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Car c’est plus facile de se réchauffer avec un bon chocolat chaud que de se rafraichir a mon gout !

Encore une chose que j’adore c’est qu’à cette saison y a pleins de nouveautés que ce soit au niveau du maquillage qu’au niveau des fringues. Personnellement je n’aime pas trop les vêtements mais c’est le seul moment de l’année ou je fais une razia niveau chaussures, des bottines, des bottes, des talons c’est à cette période que je craque ! D’ailleurs j’ai deux paires qui vont arriver en fin de semaine ^^

Voici les coupables, elles sont pas belles *w*

Chaussures

Y a les nouvelles collections au niveau maquillage, de nouvelles palettes, les collections de Noël bref tout ce qui faut pas pour ma carte bleue ! Surtout étant sans emploi pour le moment. Et la Vice 3 sera bientôt mienne ! Merci à ma maman d’amour et les codes promos formidable sur Sephora ^^

vice3

Pis l’automne c’est le changement, personnellement c’est à cette période que je prends mes résolutions. Je n’ai pas fumé une cigarette depuis 2 semaines par exemple ( et c’est énorme pour moi ) ou encore changer de coupe de cheveux. Bref c’est à cette période que j’exige et ai besoin de changement !

Pis y a Halloween, fête que j’adorai petite et cette période est une excellente excuse pour manger des bonbons sans regrets surtout les bonbons américains les plus connus qu’on associe a cette fête, les Candy corn dont je raffole littéralement.

Candy-Corn

Voila, vive l’automne, vive le vernis prune et violet, vive les feuilles rouges et orangées qui tombe. Vive les matins brumeux ensoleillé qui ne donne qu’une envie se promener ! Et vivement que Noël arrive !

Et vous, vous avez relevé le défi ? Laissez vos articles en commentaire !

Bisous les filles ! 🙂 ❤

2 réflexions sur “Le défi du Lundi [6] Inspiration automnale

  1. C’est marrant mais en parcourant la blogosphère je me rend qu’on est énormément de filles a apprécier l’automne. C’est ma saison préférée pour les même raison que toi, les couleurs, la température mais aussi parce que je préfère m’habiller de jolies pull et pantalon, mettre des écharpes, bonnets et de jolis bottines plutôt qu’en short et débardeur! L’automne c’est chouette :p !!

    • Oui c’est vrai ! Moi je suis comme toi je préfère mettre des jeans des pulls que des shorts et débardeur ^^ Même si j’adore porter des shorts avec des collants leger mais pas trop chaud ^^
      Et j’ai oublié de préciser a l’automne y a Halloween donc pleins de reportages et autres sur le paranormal beaucoup des gens me prennent pour une cinglée d’y croire mais çà m’interesse beaucoup et a cette période y en a pleins de reportage comme çà ^^

Laisser un commentaire

