Un gommage sucré et frais par VS ♥

Bonjour les filles !

Le dimanche c’est cocooning, masque ou encore gommage c’est le jour ou on a le temps et ou l’on fait tous nos soins spéciaux ! Enfin pour moi c’est le cas et aujourd’hui je viens vous parler d’un gros coup de coeur pour un scruby scruby Victoria’s Secret senteur Aqua Kiss !

IMG_5007

La marque Victoria’s Secret et moi c’est le grand amour. Brume parfumées (oh oui surtout les brumes <3), beurre corporels ou encore gels douche et gommages j’aime tout !

Mais aujourd’hui on va parler gommage, pour celle qui me connaisse vous savez a quel point j’adore les gommages et à quel point j’aime en tester de nouveau. Et celui-ci a toute les qualités requises pour rester dans ma salle de bain !

IMG_5009

Comme vous pouvez le voir ce gommage est composé de grains de sucre.
En terme de texture il est facilement comparable au gel douche gommant Gratte-Ciel de chez Lush (je vous en avais parlé ICI).
Celui-ci est bien exfoliant il n’agresse pas mais gomme bien. Au fur et à mesure les grains de sucre fondent et laissent place a une délicieuse mousse légère parfumée au freesia baigné d’une subtile odeur de marguerite.
En ce qui concerne les gommages pour moi faut que çà décape sinon il finira ailleurs que chez moi il faut également que l’odeur soit agréable sinon bye bye !

IMG_5008

Le petit plus, l’odeur tient sur la peau non seulement vous avez la peau toute douce mais en plus l’odeur reste. Il m’arrive bien souvent de l’utiliser comme gel douche tellement l’odeur est agréable.
J’ai d’autant plus la brume parfumée Aqua Kiss donc je peux faire durer le plaisir olfactif !

IMG_4498

En terme de prix le gommage coûte 13.95€ la brume corporelle est également à 13,95€ sur le site V-Inc.

Je n’ai plus a vous parler de ce site vu son succès. ^^
Çà reste un budget pour moi çà fait parti de mes achats plaisir et surtout en terme de gommage je suis très exigeante ! 🙂

 

Et vous c’est quoi votre rituel beauté du dimanche ? 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche les filles ! 🙂 ❤

2 réflexions sur “Un gommage sucré et frais par VS ♥

  1. Oh oui le site V-inc est une petite mine d’or! La caverne d’Ali Baba ^^

    Pareil pour moi, un gommage faut que çà décape! Sinon c’est nul!

    Je tenterais bien ceux de chez VS, après les brumes que je viens de découvrir çà pourrait être pas mal!

    • Je connais ce site depuis longtemps ! Bien avant qu’il devienne super à la mode et branché et top tendance etc. XD Après voila leur succès leur permet de proposer plus donc je suis contente ! 🙂

      Franchement les gommages je te les conseils ! Et si tu aimes les beurres corporels léger presque comme un lait y a une référence top ! (ma table de nuit est trop loin sorrry ❤ ) mais si tu veux la ref je te la donne sans problème ! 🙂

Laisser un commentaire

