Le défi du Lundi [7] Les 10 choses qui m’énervent !

Bonjour les filles !

C’est lundi ! On se met au défi ? D’autant plus que le défi d’aujourd’hui, proposé par My Beauty est relativement simple pour moi… Les 10 choses qui nous énervent le plus. WOUHOU un sujet pour moi la grande chiante et râleuse que le monde n’est jamais connue (bon j’exagère un peu…)

On y va ? 🙂

tricko-rage-guy-fuuu-full

1: Les gens dans le métro (les Parisiens quoi…)

Le métro c’est l’horreur pour quelqu’un comme moi, de un je marche vite donc les limaces devant moi çà m’énerve. Je suis très respectueuse je cède ma place, je paie mes tickets no soucy mais quand un imbécile me laisse pas monter ou descendre de ma ram je pète littéralement un câble jurons et mode taureau ON je bouscule tout le monde il n’avait qu’à se pousser. Et j’en passe mais voila le métro, RER pour moi çà m’énerve dès que j’y fous les pieds.
NB: Le parisien est une bête susceptible donc faut pas le brusquer le matin il est reconnaissable par sa tête de « j’en ai marre » il s’assoie toujours même quand il y a du monde le Parisien sera assis ! Le Parisien aime également être le premier quit à mettre une mémé à terre il sera le premier assis à SA place. Le Parisien est également un imbécile qui se taira à la moindre réflexion vu qu’il est toujours en tort !  (C’est de l’humour évidemment bien que ce que je dis est basé sur du vécu mais s’il vous plait voyez çà avec ironie  🙂 )

2. Les ouvertures foutages de gueule

C’est marrant car My Beauty la cité également, et moi aussi çà M’INSUPPORTE les ouvertures faciles qui sont pas facile. Tu luttes pendant 10 minutes avec ton paquet de jambon et au final soit tu n’as pas la patience et tu le déchiquètes avec un ciseau soit tu essaies de l’autre côté et miracle çà s’ouvre du premier coup…

3. Les bouchers qui ne sépare pas les steacks hachés

Je suis une grande amatrice de viande, et les steacks hachés c’est ce que j’ai toujours au congèlo. Et je déteste quand mon boucher ne les sépare pas, je veux dire qui ne mets pas de papier entre chaque steacks. Résultat je dis tout reconstituer à la maison. Mention plus à la caissière qui en plus me la balancé comme une crotte après l’avoir scanné…

4. Ne pas arriver à installer quelque chose

Récemment c’était l’imprimante, çà voulait pas, j’en avais besoin maintenant tout de suite. Donc bah je m’acharne je la traite de tous les noms et monsieur arrive fais une petite manip’ de rien du tout et çà marche… Sans commentaire

5. Les personnes qui abandonne/maltraite leurs animaux

Ça peut paraître simple, mais je déteste ce genre de personne. Il mériterait de brûler vif sur le bûcher ! J’ai récupérer mon chat dans la rue, une amie à trouvé un chaton malade derrière une poubelle, une connaissance a vu quelqu’un en mettre un à la poubelle. Sérieux on vit dans quel pays/monde ?

6. Les gens qui ne respectent pas le travail des autres

Mention spécial à mon article sur mon travail en restauration, je vous invite à le dire car beaucoup de chose qui m’énerve y sont citées ! Pour accédez à l’article cliquez ICI ! 🙂

7. Les trottoirs glissant

C’est l’automne, il pleut les feuilles tombent et la voirie devient glissante à certains endroits, voir trop. Message spécial à la ville de Puteaux dis donc le boulevard Richard Wallas çà glisse hein mes fesses ne vous remercie pas ! Combien de fois j’ai glissé la bas même ici à Paris dès qu’il pleut un peu à côté de ma station de métro c’est une patinoire, j’ose même pas imaginer quand il va neiger, ah oui les routes non dégagées quand il y a une alerte neige depuis 2 jours çà m’agace aussi ^^

8. OUT OF STOCK  !

C’est arrivée à combien d’entre nous ce moment on vous avez enfin les sous pour vous payer la palette de vos rêves et que celle-ci est out of stock partout (Chocolate Bar <3) c’est tellement frustrant et agaçant mon dieu !

9. La télévision

Je la regarde très peu, çà m’énerve les pubs sont débiles. Certains journalistes racontent que des idioties sur des sujets dont ils ne connaissent rien. Je pense notamment aux tatouages, piercings, festivals de métal ils en parlent rarement mais quand ils en parlent c’est toujours à côté de la plaque.

10. Qu’on me réponde « OK »

Ce looooong sms sur lequel vous avez passé du tout pour expliquer quelque chose d’important ou du particulier et que votre interlocuteur ce contente d’un OK. Ca c’est très énervant !

Voila j’espère que cet article vous aura plu, n’ayez pas peur de moi je suis gentille hein, douce comme un Bisounours. Mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !

 

Avez vous relevé le défi ? Laissez le lien de votre article en commentaire j’irai lire tout çà ! 🙂

Bisous les filles ! ❤ 🙂

5 réflexions sur “Le défi du Lundi [7] Les 10 choses qui m’énervent !

    • Je n’achète pas beaucoup de fringues en ligne donc je connais pas trop ce cas la mais je compatis ! 😀
      Et encore tu as ris mais j’ai oublié un truc qui m’énerve le plus c’est mes voisins ^^

Laisser un commentaire

