TheBalm® à souhait !

Haul lala j’ai craqué…

IMG_5132
Bonjour à tous !

J’espère que votre week end s’annonce bien ! Aujourd’hui c’est une catégorie d’article que je ne vous ai pas fait depuis longtemps et il s’agit d’un haul ! Non pas que je n’ai rien acheté récemment c’est juste que je ne pensais jamais à noter ce que j’achetais pour vous faire un haul régulier.

D’ailleurs si vous en voulez plus n’hésitez pas a me le dire en commentaire ! 🙂

Je pense que vous êtes toute au courant mais récemment le site Beauté privée nous a proposer une vente The Balm ® et autant dire que les prix valait franchement qu’on s’y intéresse!

Pour celle qui ne connaisse pas Beauté privée, c’est un site de vente privée donc (bravo Charlène) où il vous suffit juste de vous inscrire rapidement pour avoir accès au différentes ventes ! D’ailleurs en ce moment il y a pas mal de coffrets de parfums pour Noël ou pour vous a des prix très intéressants (Lanvin, Lolita Lempicka, Givenchy,etc…)

Je vous laisse mon lien de parrainage si vous comptez vous inscrire, par ce biai vous obtiendrez un bon de réduction de 5 euros sur votre première commande ! Sympa non ? 🙂
http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/3adeff8dfcce206a9b67e7d1a63d19d6

IMG_5133

J’ai donc craqué (comme beaucoup d’entre nous n’est-ce pas ? 😛 ) et grâce a cette commande j’ai économisé environ 65 euros ce qui n’est pas négligeable ! On commence ? 🙂

J’ai acheté deux articles, le lot « Total Look Brunette » (6 produits)et le lot « Pink addict! » (2 produits) plus 1 produit seul.

Lot Total Look Brunette – 49.90€

IMG_5147

Le premier produit de ce lot est une crème teintée SPF 18, je ne vous en dirai pas plus il y a un opercule et je ne souhaite pas l’ouvrir avant de pouvoir l’utiliser ! 🙂 Mais j’ai hâte de tester je l’ai prise en teinte Light.

IMG_5144

Le second produit du lot est une poudre pour les sourcils. Je suis une adepte du maquillage des sourcils au fard je trouve çà plus naturel et plus facile a appliquer. Cette teinte est la plus foncée proposée qui s’appelle Dark Brown et me convient parfaitement !

IMG_5146

Le troisième produit est un anti-cernes, comme la crème teintée je ne vous l’ai pas swatché car je ne compte pas m’en servir immédiatement, j’en ai un a terminer avant 🙂 Il y a une petite houpette pour appliquer le produit ce qui est un plus quand on a pas le pinceau sous la main ! Je l’ai eu en teinte Light également.

IMG_5143

Le quatrième produit est un blush Instain, j’ai déjà un blush Instain que j’adore en teinte Argyle. Ces blush sont parfait ils tiennent longtemps et sont très pigmentés ! La teinte comprise dans ce lot est la teinte Houndstooth un mauve d’après la marque. Pour ma part je dirai un rose très soutenue !
Swatch en fin d’article

IMG_5138

Le cinquième produit est le bronzer Betty-Lou Manizer, alors je ne sais pas si c’est un bronzer ou un highlighter mais il est quand même très irisé. Je comptais l’offrir à ma mère mais je ne sais pas si elle va apprécier ! J’attends vos avis
Swatch en fin d’article

IMG_5196

Le sixième et dernier article de ce lot est un gloss, il peut paraître très foncé dans le tube mais il a un fini transparent sur les lèvres il est « matte » par là je veux dire qu’il ne contient pas d’irisé ou de paillettes, celui-ci est la teinte Grrr ! Petit bonus ces gloss sont enrichis au ginseng donc çà sent divinement bon !
Swatch en fin d’article

 

Lot Pink Addict! – 13.50€

IMG_5136

Le premier produit de ce lot est un rouge à lèvres. Un magnifique rose poupée, une couleur passe partout que j’adore ! Il me semble d’ailleurs que ces rouge à lèvres contiennent du menthol, quand je l’ai appliqué j’ai senti cette petite touche de fraicheur ou c’est peut-être mon imagination ! Celui-ci est la teinte au nom d’Ima Goodkisser (la crâneuse !)
Swatch en fin d’article

IMG_5195

Et pour finir un autre gloss, celui-ci est légèrement pailleté mais une fois appliqué dans mon cas swatché on ne les voit presque plus ! C’est un joli rose toute en transparence qui je pense peut aller à tout le monde ! La teinte de celui-ci est Zaap!
Swatch en fin d’article

IMG_5141

Et pour finir ce haul, voici l’article que je voulais a la base mais qui était out of stock, le fameux bronzer Bahama Mama ! Évidemment le lendemain BAM réassort suite au succès de la vente (mon petit doigt qui me laisse supposer çà) ! J’ai donc repassé commande pour avoir ce bronzer, et je regrette pas, je l’ai déjà porté et je l’adore ! Ce bronzer m’a coûté 8,60€
Swatch en fin d’article

 

Je pense que c’est pas la peine de vous dire a quel point je suis ravie de ma commande ! Quand j’ai ouvert mon paquet c’était Noël, regardez moi ces packagings j’ai toujours aimé la marque The Balm pour la qualité de ces produits mais également pour le rétro à souhait et l’humour que la marque applique sur ses packagings !

J’ai longtemps hésité avant de commander sur le site Beauté Privée mais cette vente était une bonne occasion de découvrir et je ne suis pas déçue ! Un colis bien emballé, un petit échantillon tout mimi ! La fourchette de livraison respectée, bref que demande le peuple ! 🙂

 

Je vous laisse avec les swatchs des produits et je vous dis à très vite !
N’hésitez pas à ma linker votre haul Beauté Privée si vous avez déjà commandé ou me dire quel est votre produit préféré de la marque !

Bisous les filles ! ❤ 🙂

IMG_5135

IMG_5149

6 réflexions sur “TheBalm® à souhait !

  1. Hé bien on peut dire que tu as bien profité de la vente The Balm! C’est une jolie commande! Je regrette un peu d’avoir mis trop de temps à me décider car j’aurais bien pris Marie Lou Manizer!

    • Je le voulais aussi mais tout bien réfléchi les highlighters je m’en sers très peu. :/ J’ai compensé avec des produits qui vont bientôt se finir a la maison et qui me serviront a coup sur ^^

Laisser un commentaire

