La Glossybox de Novembre [1]

IMG_5217

Je retente l’expérience des box beauté ! Ayant été abonnée à la Birchbox un an et après de nombreuses déceptions, j’hésitais à m’abonner à la Glossybox. Ma mère y était abonnée pendant 6 mois et j’adorais ce qu’elle recevait. Ce mois-ci j’ai franchi le pas et je m’y suis abonnée pour 3 mois ! Je vous cache pas que le fait que la marque ai ENFIN lâché Colis Privé à peser lourd dans la balance !
Je vous présenterai donc son contenu chaque mois jusqu’en Janvier ! 🙂

La marque Glossybox nous propose donc une box mensuelle contenant 5 miniatures de produits de beauté selon votre profil pour 15,50€ fdp inclus.
Vous pouvez également vous abonner pour 1, 3 ou 6 mois ou opter pour l’abonnement annuel !

Ce mois-ci la marque a promis des produits uniquement en full size ! Voyons çà ensemble ! 🙂
Le thème de Novembre est LET’S GET READY !

IMG_5224

Le premier produit que je pioche est un blush de la marque Nicka K. une marque dont j’ignore tout qui d’après le packaging est une marque anglaise.
Je ne vous raconte pas la joie quand j’ai découvert ce blush. Je les collectionne donc un de plus le bonheur ! C’est un rose matte (teinte Romantic) magnifique au packaging très intéressant ! La houpette est intégré au packaging et délivre ce qu’il faut de produit (par un petit trou au centre de la houpette) pour vous maquiller !
Précaution: Ne pas secouer le poudrier vers le haut.

Ce blush est donc un full-size et coûte 8,95€ !

IMG_5219

Ensuite j’ai tiré de ma boîte un petit gommage pour le visage de la marque Love Me Green. Et çà c’est un produit qui tombe a pic mon exfoliant pour le visage actuel étant terminé je ne savais pas lequel prendre. Et bah voila j’ai pas a me poser la question.
C’est un gommage à l’huile essentielle d’orange biologique (d’ailleurs il a embaumé à lui seul toute ma box !) et à l’argan certifié ECOCERT et dont 98% des ingrédients sont d’origine naturelles. Les grains ont l’air petit donc çà je vous en dirai plus après l’avoir testé ! 🙂

Ce produit n’est par contre pas un full-size mais avec 30ml on à largement de quoi tester. Le full size de 75ml coûte 9.90€

IMG_5223

On continu avec un masque pour le visage de la marque l’Action Paris que je ne connais pas non plus. C’est un masque détox à l’huile de coton au parfum tonifiant d’huile essentielle de menthe fraîche. J’adore les masques j’en fais régulièrement donc un nouveau a tester çà fait toujours plaisir ! Ça doit être très agréable à la fin d’une dure journée à courir partout !

Ce masque est forcément un full-size et coûte 2,50€

IMG_5220

Encore du maquillage ! Encore une marque inconnue au bataillon pour moi, Teeez. Voici donc un joli vernis rouge/orange, glossy à souhait avec un pinceau relativement large ce qui me plait beaucoup !
Je n’aime pas trop les rouges mais j’essaierai, si çà me plaît pas çà fera toujours plaisir à ma maman.

Ce vernis est bel et bien un full size de 7ml et coûte 13€ !

IMG_5227

Pour finir avec les produits beauté de la box, on fini en beauté avec un mascara Essence ! Et quel mascara regardez moi ce packaging ! *o*
La marque a débarqué il y a peu en France, mais n’ayant pas de grand Auchan a côté de chez moi j’ai un peu de mal à aller zieuter les corners de la marque.
Je suis donc super heureuse de retrouver la marque dans ma box ! C’est un mascara avec une brosse en silicone créé pour vous donner un regard maximisé, comme le dit la marque des cils de princesse !

Ce mascara est lui aussi un full-size et coûte 4.19€

IMG_5228

Et enfin les goodies et petit plus du mois.
Cette fois nous avons eu une pince à épiler très girly de la marque Filosofille qui coûte normalement 8,90€
Plus un code promo pour bénéficier de 10€ sur Zalando qui à l’approche de l’hiver me sera bien utile ! 🙂

 

♦ BILAN ♦

Alors là je ne regrette pas du tout de m’être abonnée, TOUS les produits me plaisent. Le thème est complètement respecté et la promesse des full size également ( à une exception près on va pas chipoter! ) Et j’ai vraiment l’impression d’en avoir eu pour mon argent.
Conclusion, je n’ai qu’une hâte recevoir ma box de Décembre et tester tous ces produits !

 

Et vous qu’avez vous eu dans votre box ?
Bisous les filles
🙂 ❤

2 réflexions sur “La Glossybox de Novembre [1]

  1. hulkettereview dit :

    J’ai eu exactement le même contenu (juste une couleur différente de pince à épiler), et j’ai beaucoup aimé le contenu de ce mois ci, les produits sont tops, et j’ai encore plus envie de voir celle de décembre (histoire de commencer Noël dès le début du mois x)).

    • Ca arrive tellement vite ! Déjà Noël quoi… JE suis très contente aussi j’étais sceptique avec le nombre de cacas que j’avais avec la birchbox… Mais la franchement çà promet, que des produits que je vais utiliser !

Laisser un commentaire

