Virtual Domination Cheek Palette de Nars

Hello !

J’espère que vous allez bien c’est le week-end ! Et aujourd’hui un article Narsissist à souhait. En effet, je viens vous présenter la palette pour les joues qu’à sortie la marque Nars pour cette fin d’année. Et j’annonce la couleur c’est un véritable petit bijou !

Je vous présente la palette de Domination Virtuelle Pour Les Joues ! (oh çà va je rigole)

IMG_5229

Baaaaaaam. Elle claque hein?!

On va partir du général, il faut bien commencer quelques part ! Regardez moi ce packaging givré absolument magnifique ! Cette année Nars à mis la barre très haut, j’adore le packaging. On notera aussi le fait que le dos ne soit pas en gomme jeprendstoutelacrassequitraînedanslestiroirs 😀

IMG_5230

La palette comprends donc trois blush, un highlighter et un bronzer, elle possède également un très grand miroir ce qui est très pratique si on l’emporte avec soi en voyage.
Voici le descriptif des fards de la palette.

IMG_5234
La qualité des blush et même des produits Nars en général n’est plus à refaire.
On sait tous que la qualité est excellente, et qu’il faut donc y mettre un certains prix. D’habitude j’aborde le sujet du prix en dernier mais la j’aimerai appuyer mon avis ! 🙂
Car cette palette ne coûte que 55€ ! Certes c’est une somme mais regardez un blush à l’unité coûte 30€ le bronzer Laguna à l’unité également vaut 37€. En se basant sur les prix des produits à l’unité la palette coûterait un peu moins de 157€ ! :O
Il y a juste une différence de grammage mais c’est léger ! Donc la palette est complètement rentable, surtout qu’on trouve toujours un petit code promo Sephora sur le net !

 

IMG_5231

Dans cette palette vous pouvez donc retrouver:
Miss Liberty, un enlumineur champagne qui je pense peut convenir à toutes les carnations. Facile à dompter vous ne ressemblerez pas à une boule à facettes !
Deep Throat (irisé), un bois de rose soutenu tout simplement magnifique. Je l’avais en mono et c’est un de mes blush favoris !
Sex Fantasy (matte et inédit) qui est le blush le plus clair que j’ai jamais vu ! Un rose bonbon girly à souhait qui conviendra aux peaux les plus claires, sublimera votre teint sans pour autant en faire des tonnes (vous voyez ce que je veux dire ? )
Final Cut (matte et inédit) qui est un rose corail sublime ! Moi qui n’aime pas les corails celui-ci me plait beaucoup ! Par contre il est très pigmenté il faut savoir doser sinon un gros kabuki pour estomper est essentiel !
Laguna, le bronzer le plus célèbre de la marque s’invite dans cet écrin et je dois dire qu’il est magnifique. Ni trop chaud, ni trop clair parfait pour effectuer mon contouring.

Honnêtement cette palette je l’aime d’amour ❤, je craque rarement mais là c’était ma fête et quand j’ai vu cette palette j’ai flashé. Le packaging, l’harmonie des couleurs proposées et surtout des blush MATTES ! Franchement que demander de plus !

Je vous laisse avec ce qui vous a surement amenés ici, les swatchs ! 🙂

IMG_5237

Elle est encore disponible ICI sur le site de Sephora. C’est une édition limitée donc n’hésitez pas trop longtemps ! 😛

J’espère que cette revue vous a plu, je vous dit à très vite !

Et vous, vous avez/allez craquer ?

Bisous les filles 🙂 ❤

2 réflexions sur “Virtual Domination Cheek Palette de Nars

Laisser un commentaire

