A VENDRE ! :)

Bonjour les filles !

Vente makeup
Petit article tout rikiki pour vous annoncer que j’ai créer un espace de vente sur la page Facebook du blog :). C’est mon vide tiroirs, j’ai pris la décision de revendre certains des produits que je n’utilise plus plutôt que de les troquer et de refaire du stock inutilement !

Du maquillage, des soins, des vernis bref y a quand même du choix ! N’hésitez pas à checker tout çà y a peut être votre bonheur ! 🙂

Toutes les infos sont en description de l’album si vous avez une question envoyez moi un MP sur la page !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.808150889249050.1073741831.742717622459044&type=3&uploaded=11

Bonne soirée les plus belles ❤ 🙂

Laisser un commentaire

