The Christmas Tag !

Et si on se retrouvait autours d’un tag ? 🙂

Un joli tag vu aujourd’hui sur le blog de la belle Natacha Birds. Étant amoureuse de la période de Noël il est pour moi impossible de ne pas faire ce tag. D’ailleurs je ne tague personne en particulier mais si vous le faite laisser moi un lien en commentaire ❤ !

IMG_2109

Et si on commençait …

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?
J’irai dans le classique en citant la version originale de « Petit Papa Noël » que mon grand-père mettait à chaque réveillon mais çà c’était avant

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?
Le classique chocolat chaud bien sucrée avec des petits marshmallows dedans ❤

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?
Trouver un boulot qui me plaise bon sang ! Non je ne sais jamais ce que je souhaite à Noël. Du maquillage, des gels douche, les sourires de mon entourage çà me suffira largement 🙂 Mais ce qui est sur c’est que je vais avoir touuuuutes ces merveilles ! 🙂

WISHLIST =D

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?
Pour les fêtes de Noël je suis toujours chez mes parents donc du coup je ne suis pas forcément maquillée mais cette année c’est différent vu que je ne vis plus avec eux ^^ Je me maquillerai surement comme d’habitude mais plus de paillettes au niveau du maquillage des yeux et pour le vernis des paillettes encore ! 🙂

6. Ta tenue préférée pour Noël ?
Alors quand on me dit Noël c’est le 25 donc ma tenue préférée c’est un PYJAMA ! 😀

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?
Je préfère rester au chaud si je suis à Paris mais si je suis chez les parents de mon copain je pense que j’irai jouer dehors comme une gamine ^^

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?
Un peu les deux… C’est super long mais j’adore les faire sauf quand c’est pas des boîtes carrées ou rectangulaires çà me soule vite !

IMG_3390

9. Plat préféré de Noël ?
Le célèbre chapon de ma maman avec des pommes de terre et une sorte de mélange de plusieurs champignons j’adore ! Et oui je suis plus salé que sucré ! 🙂

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?
Tout décorer ! Mettre des loupiottes, des guirlandes J’ADORE mais maintenant chez moi je peux juste faire un sapin.. J’adore aussi ouvrir les cadeaux, enfin pas les miens j’adore voir mes proches ouvrir les leurs :).
Voila la déco’ que j’avais faites y a deux ans chez mes parents.

IMG_3375

J’espère que ce tag vous a plu les filles ! 🙂

Bisous à tous ! ❤

Laisser un commentaire

