Tout, tout, tout est fini entre nous… [10]

Bonjour tout le monde !

IMG_5281

Novembre est déjà fini et c’est déjà l’heure des produits terminés. J’en ai pas fini des masses ayant tout entamé d’un coup mais je viens vous présenter le peu qui va finir au recyclage ! 🙂

Et on va commencer avec la petite partie Corps !

IMG_5283

1. Gommage Aqua Kiss, Victoria’s Secret
Je vous en ai fait une revue de ce gommage, je l’ai adoré. L’odeur est subtilement agréable et fraîche et les grains sont suffisament abrasif pour combler mon besoin de gratouillage.
Est-ce que je rachète? Surement !

2. Savon moussant pour les mains, Bath and Body Works
Un de plus terminés celui-ci à une odeur très sucrée mais fraîche je l’ai beaucoup aimé ! 🙂 De plus je trouve çà plus hygiénique qu’un bloc de savon.
Est-ce que je rachète ? Oui j’en ai 4 en stock d’autres parfums.

3. Capsule de Crème de douche, Sephora
Monoï, Alors comment dire… Ça ne sent pas du tout le monoï, çà sent tout sauf çà j’ai été très déçue !
Lagon, Alors gros flop aussi çà sent l’homme. J’ai du me relaver avec un autre gel douche tellement j’ai détesté cette odeur typiquement masculine !
Est-ce que je rachète ? Certainement pas.

Place à la seconde petite partie, la partie Visage !

IMG_5282

4. Eau micellaire Créaline H20, Bioderma
Ai-je besoin de dire à quel point je l’aime ? Elle me sert pour tout c’est mon seul et unique démaquillant. Je l’ai délaissé en ce moment pour en tester une autre mais elle reste ma favorite pour l’instant  !
Est-ce que je rachète? J’en ai déjà en stock 😉

5. Masque en tissu Thé Vert, Sephora
Très agréable à utiliser et à poser. Par contre je ne sais pas pour les autres mais celui-ci à pas une odeur très agréable. Et en ce qui concerne les résultats j’ai rien vu de particulier… C’est juste agréable
Est-ce que je rachète ? Non.

6. Raz-de-Marrée, Lush
Ca doit etre le troisième pot que je termine je crois, je peux pas m’en passer ! Son application est certes pas pratique mais il gomme super bien et convient à ma peau.
Est-ce que je rachète ? Oui !

7. Boss, Hugo Boss
Bon j’ai mis le parfum dans cette catégorie.. Je sais que c’est un parfum pour homme mais je l’aime d’amour ce parfum. Je l’achète souvent pour l’automne/hiver car son odeur est très significative pour moi je peux pas expliquer… o_O
Est-ce que je rachète ? Pas tout de suite mais oui.

Et vous beaucoup de produits terminés ce mois-ci ?

Bisous les filles 🙂 ❤

2 réflexions sur “Tout, tout, tout est fini entre nous… [10]

  1. Super les produits terminés, j’adore. J’aimerai beaucoup tester la marque Bath and Body Works et ces nettoyants mains son trop beaux. Ca en jette sur le lavabo en plus. Bisous

    • Oui çà claque et l’odeur reste longtemps sur les mains sans trop les dessécher donc c’est cool, j’en ai 4 d’avance je dois faire un pitit haul d’ailleurs.
      Si tu veux tester y a plusieurs senteurs en promos il me semble sur le site V-Inc c’est toujours çà de pris !

Laisser un commentaire

