Pause

Hello les filles !
Vous avez du voir que le blog tournait au grand ralenti. Je n’ai pas d’inspiration et les problèmes financiers s’accentue ce qui fait que j’ai pas la tête à écrire…
Je m’occupe de ma boutique dont les premières commandes ont été faites et j’en suis fière ! 🙂
Et à l’approche des fêtes et de mon départ en vacances je mets le blog officiellement en pause.
On se dit à l’année prochaine surement. Ne vous en faite pas je vous lis quand même. ❤
Passez de bonnes fêtes et à très bientot ❤

Une réflexion sur “Pause

Laisser un commentaire

