Pause

Hello les filles !
Vous avez du voir que le blog tournait au grand ralenti. Je n’ai pas d’inspiration et les problèmes financiers s’accentue ce qui fait que j’ai pas la tête à écrire…
Je m’occupe de ma boutique dont les premières commandes ont été faites et j’en suis fière ! 🙂
Et à l’approche des fêtes et de mon départ en vacances je mets le blog officiellement en pause.
On se dit à l’année prochaine surement. Ne vous en faite pas je vous lis quand même. ❤
Passez de bonnes fêtes et à très bientot ❤

Publicités

Idées de cadeaux de dernière minute ?

Bonjour tout le monde ! 🙂

Et si on se retrouvait aujourd’hui pour un article pour les retardataires comme moi ? 🙂 Et oui mine de rien Noël çà arrive vite et pour les cadeaux il faut penser à:
Papa, Maman, Tati Monique et grand-père Georges mais c’est dure de trouver plusieurs idées pour combler tout le monde !

IMG_5289
Et bien pour ne pas citer tout ce que vous avez déjà lu sur les divers blogs je vais essayer d’innover en vous proposant d’autres idées et croyez moi c’est pas facile ! Les idées que je vais vous donner ne sont pas catégorisé par exemple petit budget ou gros budget à vous de voir, cet article est la pour vous inspirer ! 🙂

Certes, les bijoux, le parfum et le maquillage sont les cadeaux les plus choisis car on sait que çà fait toujours plaisir ! Mais y a pleins d’autres choses qui sont tout aussi utile et sympa ! C’est parti !

Pour les femmes,

♦ Des ustensiles de cuisine, si quelqu’un dans votre famille aime cuisiner c’est le moment de lui offrir ce dont il rêve ! 🙂
Des ustensiles en tout genre, marise, pinceau, bouilloire, théière, assiettes, décoration vous pouvez toujours faire un petit lot sympa !
Où trouver tout çà ? Hema, Darty, Maisons du Monde, Monoprix,etc…

♦ Une composition florale, et oui les fleurs c’est pas que pour la St-Valentin et les anniversaires. En hiver y a de très belle fleur ! Privilégiez les fleuristes plutôt que les grandes surfaces ils vous conseilleront mieux. Vous pouvez optez pour une jolie composition qui tiendra plus longtemps qu’un bouquet. En cette saison vous avez les jacinthes qui sont très belles et qui parfumeront tout votre salon ! =)

♦ Un kit de soins, je vous passe l’idée des kit The Body Shop, Sephora, ou d’autres marques mais je vois peu de gens parler des kits de soins Kiehl’s ! Il y en a pour tous les budgets et franchement çà mériterait d’être plus connu. C’est d’ailleurs ce que j’ai choisi pour ma maman. Après libre à vous de choisir ce qui correspond le mieux à la personne que vous souhaitez combler ! Il y a également les cadeaux Lush qui en plus d’être super sont pré-emballés dans des boîtes magnifiques !
Où trouver tout çà? Kiehl’s, Lush, The Body Shop, L’Occitane, Sephora,etc…

♦ La personne que vous voulez combler à un hobbie, un passe temps ? Offrez lui quelque chose qui pourrait lui servir ! Des perles, de la laine, du fil pour faire des bracelets brésiliens, des feutres, des cartes postales, des cahiers,etc… Renseignez-vous 😛
Où trouver tout çà ? Hema, Loisirs et Créations, Cultura, la Fnac, boutiques spécialisées, etc…

♦ Des bougies, et oui çà par contre pour moi c’est un classique et on en trouve PARTOUT maintenant après libre à vous de choisir parfumée ou non !
Où trouver tout çà? Tati, Maisons du Monde, divers sites internet (Shoppeuz, V-Inc,etc…)

Et maintenant on va passer aux hommes,

♦ Comme les femmes, les soins sont les bienvenus et oui ! Par exemple pour mon papa un jolie crème de rasage Lush l’attendra au pied du sapin ! Ainsi que deux petits gel douche. Ils en faut peu mais ils aiment aussi sentir bon croyez moi ! 😀 Libre à vous de choisir la marque des soins que vous désirez offrir !
Où trouver tout çà? Kiehl’s, Lush, Monoprix, L’Occitane, The Body Shop, etc…

♦ Les jeux vidéos, et oui… En tant que petite amie d’un vrai gamer je n’ai que l’embarras du choix ! Jeux vidéos, consoles de jeux, figurines, éditions collector, jeux rétro y a l’embarras du choix ! A vous de voir en fonction de votre budget !
Où trouver tout çà? La Fnac, Micromania, Cultura, diverses boutiques indépendantes,etc…

♦ Une ‘tite bouteille, et oui c’est pas beau de dire çà ici mais mon papa et mon beau père collectionne les belles bouteilles. Et çà fait toujours plaisir, amenez du vin pour le repas de Noël mais glissé une bouteille d’eau de vie très jolie sous le sapin çà fait toujours plaisir ! Surtout que pendant les fêtes certaines bouteilles arborent de très belles bouteilles ! 🙂
Où trouver tout çà? Nicolas, Monoprix, autres grandes surfaces, etc…

Voilà je pense que j’ai fais le tour de ce qui me venait à l’esprit et croyez moi c’est dur de vous proposer des idées qui ne sont pas vu et revu sur les blogs ! 😀

Et vous vos courses sont terminés ? Mon article vous a aidé ?

Bisous les filles 🙂 ❤

Tout, tout, tout est fini entre nous… [10]

Bonjour tout le monde !

IMG_5281

Novembre est déjà fini et c’est déjà l’heure des produits terminés. J’en ai pas fini des masses ayant tout entamé d’un coup mais je viens vous présenter le peu qui va finir au recyclage ! 🙂

Et on va commencer avec la petite partie Corps !

IMG_5283

1. Gommage Aqua Kiss, Victoria’s Secret
Je vous en ai fait une revue de ce gommage, je l’ai adoré. L’odeur est subtilement agréable et fraîche et les grains sont suffisament abrasif pour combler mon besoin de gratouillage.
Est-ce que je rachète? Surement !

2. Savon moussant pour les mains, Bath and Body Works
Un de plus terminés celui-ci à une odeur très sucrée mais fraîche je l’ai beaucoup aimé ! 🙂 De plus je trouve çà plus hygiénique qu’un bloc de savon.
Est-ce que je rachète ? Oui j’en ai 4 en stock d’autres parfums.

3. Capsule de Crème de douche, Sephora
Monoï, Alors comment dire… Ça ne sent pas du tout le monoï, çà sent tout sauf çà j’ai été très déçue !
Lagon, Alors gros flop aussi çà sent l’homme. J’ai du me relaver avec un autre gel douche tellement j’ai détesté cette odeur typiquement masculine !
Est-ce que je rachète ? Certainement pas.

Place à la seconde petite partie, la partie Visage !

IMG_5282

4. Eau micellaire Créaline H20, Bioderma
Ai-je besoin de dire à quel point je l’aime ? Elle me sert pour tout c’est mon seul et unique démaquillant. Je l’ai délaissé en ce moment pour en tester une autre mais elle reste ma favorite pour l’instant  !
Est-ce que je rachète? J’en ai déjà en stock 😉

5. Masque en tissu Thé Vert, Sephora
Très agréable à utiliser et à poser. Par contre je ne sais pas pour les autres mais celui-ci à pas une odeur très agréable. Et en ce qui concerne les résultats j’ai rien vu de particulier… C’est juste agréable
Est-ce que je rachète ? Non.

6. Raz-de-Marrée, Lush
Ca doit etre le troisième pot que je termine je crois, je peux pas m’en passer ! Son application est certes pas pratique mais il gomme super bien et convient à ma peau.
Est-ce que je rachète ? Oui !

7. Boss, Hugo Boss
Bon j’ai mis le parfum dans cette catégorie.. Je sais que c’est un parfum pour homme mais je l’aime d’amour ce parfum. Je l’achète souvent pour l’automne/hiver car son odeur est très significative pour moi je peux pas expliquer… o_O
Est-ce que je rachète ? Pas tout de suite mais oui.

Et vous beaucoup de produits terminés ce mois-ci ?

Bisous les filles 🙂 ❤

Le défi du lundi [9] Keep Calm

Bonzour les filles !
(la nana qui essaie d’écrire comme elle parle en ce moment)

IMG_0378

En ce lundi la détente est à l’honneur. Et en cette période de stress intense pour moi c’est vrai que je ne ménage pas vraiment mon petit moi et il me le rend bien (grippe et rhume en moins d’une semaine wouhou!)

Et il est temps de me demander qu’est ce que je fais pour me détendre, qu’est ce que je peux faire de plus?

Je dois avouer qu’une chose qui me détendais le plus avant quand je vivais chez mes parents c’était de m’installer sur mon canapé, d’allumer ma platine d’amour et d’écouter plusieurs vinyles à la lueur d’une bougie et de chanter Purple Rain ou encore The Power of Love.
Maintenant dans mon petit appartement je ne peux rien faire… Même si j’arrive à trouver quelques petites choses comme:
. Prendre un bain, ma baignoire est minuscule je rentre pas dedans mais le fait de me baigner quelques minutes me fait du bien je suis dans ma bulle et je pense à rien.
. Faire la vaisselle avec la musique à fond, alors la vaisselle je déteste la faire mais quand je mets la musique je me mets à chanter et me trémousser et j’oublie tout même ce que je fais !
. Jouer à la console avec mon copain, on s’embête, on rigole et j’oublie tout c’est dans ces moments ou je suis comblée !
. Écrire des cartes postales, à des amis, des étrangers. J’adore çà, choisir la carte parfaite pour telle ou telle personne et avoir un remerciements des plus chaleureux j’adore
. Un massage crânien, vous reconnaissez ce bidule ? Mon Dieu ce truc pourrait m’envoyer au 7ème ciel c’est tellement relaxant je l’adore!


. Et pour finir en cette période ce que j’adore et qui me détend c’est de décorer ma maison, j’ai hâte de faire mon sapin et d’entrer enfin dans cette période ou mon appartement sera la maison du Père Noël…

Et toi qu’est ce qui te détend le plus ?
A très vite pour pleins de nouveaux articles 🙂 ❤

The Christmas Tag !

Et si on se retrouvait autours d’un tag ? 🙂

Un joli tag vu aujourd’hui sur le blog de la belle Natacha Birds. Étant amoureuse de la période de Noël il est pour moi impossible de ne pas faire ce tag. D’ailleurs je ne tague personne en particulier mais si vous le faite laisser moi un lien en commentaire ❤ !

IMG_2109

Et si on commençait …

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?
J’irai dans le classique en citant la version originale de « Petit Papa Noël » que mon grand-père mettait à chaque réveillon mais çà c’était avant

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?
Le classique chocolat chaud bien sucrée avec des petits marshmallows dedans ❤

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?
Trouver un boulot qui me plaise bon sang ! Non je ne sais jamais ce que je souhaite à Noël. Du maquillage, des gels douche, les sourires de mon entourage çà me suffira largement 🙂 Mais ce qui est sur c’est que je vais avoir touuuuutes ces merveilles ! 🙂

WISHLIST =D

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?
Pour les fêtes de Noël je suis toujours chez mes parents donc du coup je ne suis pas forcément maquillée mais cette année c’est différent vu que je ne vis plus avec eux ^^ Je me maquillerai surement comme d’habitude mais plus de paillettes au niveau du maquillage des yeux et pour le vernis des paillettes encore ! 🙂

6. Ta tenue préférée pour Noël ?
Alors quand on me dit Noël c’est le 25 donc ma tenue préférée c’est un PYJAMA ! 😀

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?
Je préfère rester au chaud si je suis à Paris mais si je suis chez les parents de mon copain je pense que j’irai jouer dehors comme une gamine ^^

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?
Un peu les deux… C’est super long mais j’adore les faire sauf quand c’est pas des boîtes carrées ou rectangulaires çà me soule vite !

IMG_3390

9. Plat préféré de Noël ?
Le célèbre chapon de ma maman avec des pommes de terre et une sorte de mélange de plusieurs champignons j’adore ! Et oui je suis plus salé que sucré ! 🙂

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?
Tout décorer ! Mettre des loupiottes, des guirlandes J’ADORE mais maintenant chez moi je peux juste faire un sapin.. J’adore aussi ouvrir les cadeaux, enfin pas les miens j’adore voir mes proches ouvrir les leurs :).
Voila la déco’ que j’avais faites y a deux ans chez mes parents.

IMG_3375

J’espère que ce tag vous a plu les filles ! 🙂

Bisous à tous ! ❤

La perfection holographique

Bonjour les filles  !

Aujourd’hui c’est un petit article par manque d’énergie (vive la crève!) afin de vous parler de mon vernis fétiche de tout les temps (pour l’instant).
Je vous avais déjà rédigé un article sur les vernis By Arwenn, malheureusement la marque avait disparue et j’étais très triste de ne pas avoir pu valider ma dernière commande… Mais ils ont su remonter la pente et ils sont de retour pour de bon et çà, çà mérite une putain d’ovation! Je tenais a partager çà avec nous car je sais qu’il y a beaucoup de Nail Polish Addict et à l’approche des fêtes on manque tous parfois d’inspiration et pour ma part, que ce soit pour vous ou à offrir un vernis çà fait toujours plaisir ! 🙂

Leur page Facebook existe toujours et leur boutique Etsy a repris du service avec un nom différent ArwennNails.

Reine des glaces

Reine des Glaces, By Arwenn

Parlons du vernis maintenant, c’est plus un secret j’adore les paillettes et surtout les vernis holographique. Et regardez cette merveille ! Au début j’avais des problèmes de décollement mais çà venait de ma base, maintenant je le maîtrise parfaitement et en ce temps gris et froid c’est ce que j’adore porter !

Et vous quel est la couleur qui arbore vos ongles en ce moment ? 🙂

TEASER: Un groooooos haul de la marque arrive bientôt enfin aux alentours de Noël j’aurai pas le droit d’y toucher avant… 😦 C’est en négociation 😛

Bisous les filles ! 🙂 ❤

Le défi du Lundi [8] Lettre au Père Noël

Bonjour tout le monde !

Noel

Aujourd’hui My Beauty nous plonge directement dans la magie de Noël ! Et je dois dire que je suis pas encore dans l’ambiance mais dès le 1er Décembre je vais commencer à faire mon sapin etc. 🙂 Mais je dois avouer ce que j’aime plus a Noël c’est tout décorer mais dans mon petit studio tout pourri je peux rien faire à part un sapin u_u

Je dois avouer que cette année je ne sais pas encore ce que je veux pour Noël ! Mais je vais faire un effort et vous écrire ma lettre en direct !

   « Cher Père Noël,

Cette année je pense avoir été très sage ! J’ai sacrifier beaucoup de mon temps pour un travail qui m’a rendu malade donc j’estime qu’en cette fin d’année j’ai le droit à plusieurs récompenses non ? ^^
Premièrement, tu peux pas faire en sortes que les magasins Bath and Body Works s’implante en Europe ? Parce que franchement çà serait TROP COOL. 😛
Deuxièmement, j’aimerai avoir pleins pleiiiiins de vernis ! Du genre tout sur la photo… *faitlesyeuxdoux*

WISHLIST =D

Et dans le registre pleiiiins j’aimerai recevoir beaucoup de cartes postales ! De Noël ou autres mais je veux que ma boîte aux lettres déborde !
Ensuite j’aimerai beaucoup retrouver un job qui me plait j’ai beau envoyer des demandes, j’ai pas de réponses alors tu connais mes marques préférées et mes passions depuis le temps FAIS UN MIRACLE DE NOËL *faitlesyeuxdouxànouveau*
Et sinon pour être plus réaliste je veux le bonheur de ma famille et de mes proches. C’est beau de faire des cadeaux mais le principal c’est le bonheur et malheureusement des sous. Donc si je peux avoir des sous tant mieux je serai quoi en faire 🙂

Merci Papa Noël <3″

 

Et vous quelle est votre liste du Père Noël ?!

Bon lundi et bisous les filles ❤ 🙂